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lundi 20 octobre 2008

ÉDUCATION DE LA VIOLENCE

« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?

Avec les mentalités hiérarchisantes et individualisantes de la compétition, de l’équité et du mérite aux bases sociales » tous ne naissent pas égaux !

Votre enfant est-il victime de l’intimidation de l’École, de l’évaluation , du chantage de la peur? Bien des jeunes ont des réactions violentes suite et conséquemment à des humiliations constantes (de l’école, d’amis, …), des injustices, des trahisons …

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

L'Élitisme scolaire forme des inadaptés, des crétins, des analphabètes de l'humain: que des singes (conformés). des autruches (sourds-muets aux autres), des moutons (avec leur réalité-de-suiveux), des lièvres (des peureux), des mollusques (des rampants), ....


TOUTES LES ÉCOLES OBLIGATOIRES DE MONDE ENTIER enseignent à travers l'esprit antifraternel de la compétition scolaire, du mérite par le bulletin-compareur et trient via la notation-sélectivation

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....

Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 6,7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.

DROITS FRATERNELS DES JEUNES


GOD SAVE THE QUEEN of her egoisme


COMPLOTS BRITANNIQUES contre l'Humanité


VIOLENCES DE L'ÉDUCATION ÉLITISTE

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.



IL FAUT DÉCOUVRIR QU’EST-CE QUI GÉNÈRE LA VIOLENCE ! Mais qu’est-ce qui pousse donc certains de nos jeunes à être agressifs et violents ?

L’École est le lieu du drame de plusieurs jeunes. Ils y subissent des valeurs autres que celles de l’enfance. On nous fait habituellement voir la violence à l’école mais pas celle DE l’École.

Les Universités et les Cégeps et même les familles enseignent la PROPAGANDE : ils nous entrent sans relâche les notions de Profit, de performance et de rendement!

On a fait de la violence une culture, une valeur à enseigner ! la violence : où commence-t-elle ? À l’École? Derrière les aspects parfois arrogants et violents de certains jeunes, se cachent tant bien que mal un être fragile, prêt à s’effondrer en larmes! L’agressivité de l’élève est aussi une anticipation devant l’échec possible qui s’en vient! J’ose m’en prendre directement à l’École et défendre entièrement TOUS LES JEUNES! Avec arguments et faits à l’appui, je vais vous démontrer que l’École violente de maintes façons tous les jeunes, même ceux qui y réussissent bien: que l’École reproduit le système de l’État fondé sur l’inégalité et sa violence! Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État (et son système de reproduction qu’est l’École) comme responsable de tout!

L’École nous sacrifie à l’Économie, nous vend au Dieu-‘’Enterprise’’. L’École a sorti les jeunes exploités d’autrefois des mines pour son ghetto du décrochage actuel ! Les jeunes sont passés de la souffrance physique à la violence psychologique ! L’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition déprime l’intelligence, elle consolide et génère les bases de la violence, elle remplit les prisons et les bureaux de psys! C’est l’horreur! Les jeunes sont victimes d’un vaste mouvement de triage et de soumission à la hiérarchie: un conditionnement implacable. L'École capitaliste forme des êtres compétitifs/compétents et productifs ; ne décerne que des diplômes d’exploiteurs!



« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »



Les enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo (play station), le Curriculum scolaire élitiste et les dessins animés que sur la compétition et le combat : dégueulasse, et on laisse faire celaIl est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Jules Vernes a mis dans la tête d’enfants des fusées, et un jour ces enfants devenus ingénieurs l’ont reproduits. Donc, si vous leurs mettez dans la têtes de vivre fraternellement sans s’exploiter les uns les autres : alors ils transformeront nos sociétés en ce sens.

L’Éducation doit nous apprendre à nous unir et à vivre fraternellement entre nous et non plus à nous concurrencer et nous accoutumer à nous exploiter les uns les autres. Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..Plus l’enfant est jeune, et plus il est proche de l’humanité véritable ! L’École doit être une forteresse et non pas une cage !

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS INTELLIGENTS, QUE LES MIEUX SYNDIQUÉS, QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES PLUS COMPÉTITIFS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES NORMAUX.


Vous affirmez que c’est la parole qui distingue l’humain de l’animal, alors maintenant considérez ceci. L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur !

M. Kohs, fit parti de l'équipe qui ont élaboré le test du Quotient Intellectuel: le Q.I. en 1978.

L'horreur.... La Psychométrie

De haut en bas : cube de Kohs de l'échelle de WISC III pour les enfants de 6 à 16 ans

L'intelligence ne se mesure pas, elle s'apprécie, elle se vit, elle est collective d'abord.

Plutôt vers .....

LE ‘’QI’’ DE LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES


Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
À VISIONNER ET RE-VISIONNER

NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX par les Médias, l’École, l’Économie…


LA VIOLENCE COMMENCEPAR DES ÉTATS INADÉQUATS.

Ce n’est pas la violence de certains jeunes qu’il nous faut juger : mais qui et qu’est-ce qui rend ces jeunes si violents? *

Autant drogue et violence sont expressives d’un mal de vivre lié à des causes précises économiques, familiales, scolaires, et surtout semblent instruire Le procès d’une société vide de sens.

On parle de la banale et minime violence des jeunes dans l’École pour nous faire oublier LA VIOLENCE DE L’ÉDUCATION MÉRITOCRATIQUE ELLE-MÊME. On nous détourne des vrais problèmes, on nous amuse avec des intrigues scolaires au lieu de s’en prendre à la fa^con qu’à l’Éducation d’enseigner la Formation Générale tel Le Système de Récompense-Punition qu’est LA NOTE.

Notre société et ses institutions imposent violemment leurs valeurs aux jeunes! Ils modèlent leurs caractères de telles sortes qu’ils en font des impulsifs, des antisociaux, des intolérants aux frustrations qui imposeront aux autres leurs lois de leurs désirs ! Ainsi, ils perpétueront cette société violente !

On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer : le crime ultime et la cause de bien des maux. <<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

Et les Nouvelles aux Médias nous bombardent de ces mots : compétition, concurrence, échec, guerre, victoire sur… vengeance, détruire….

Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Il n’y a que ceux que la Compétition, la Concurrence, le Sport et la Loi du Plus Fort avantagent qui en parlent et qui défendent obstinément ces idéologies anti-fraternelles : comme le font les Pays Conquérants par exemple et les citoyens qui sont prêts à marcher sur les autres pour quelconques avantages.


Ce n’est pas de savoir
qui est le meilleur et est la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et qu’il est important d’être généreux et de vivre dans un monde pacifique et fraternel.

Dé-Compétitionner; Dé-Concurrencer; Dé-Méritocratiser; Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États et nos Ressources Naturelles, Dé-Capitaliser, Dé-Hiérarchiser …

« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

Ils sont appelés ‘’gardiens du pays’’, ils donneront leurs vies pour relier les coordonnées (corps donnés) et ils sont fiers d’être décorés. Depuis qu’on est petit que l’École capitaliste nous accoutume aux récompenses (Mérite scolaire), aux étoiles collées dans nos cahiers, et plus tard aux trophées (Mérite socio-économique)…..

Nos Écoles et nos Universités ont l’air stupides avec leurs idéologies anti-fraternelles du combat, de la compétition, de la concurrence, de l’équité au lieu de l’égalité, du mérite au lieu du Partage

HORREUR! VIOLENCE, VIOLENCE ET VIOLENCE! De tous temps les jeunes ont pâtis des sottises des grands!Oui, la violence est enseignée aujourd’hui et même depuis bien longtemps. Autrefois, on enseignait la guerre et à se sacrifier pour les groupes puissants conquérants.

C’est l’horreur ! Les jeunes sont victimes d’une violence psychologique inouïe d’une école qui les discrimine et les pénalise pour la vie! Les ‘’déformés’’ de l’Éducation ! L’École nous a tous modifiée !

Extraits tirés des résolutions de la CEQ en 1975

# 55 : «Que la CEQ préconise une évaluation scolaire qui s’insère dans un processus de correction plutôt que dans un mécanisme d’élimination ».

# 56 Que la CEQ favorise une évaluation qui développe l’entraide et la solidarité.

# 63 Que les travailleurs de l’enseignement appuient toutes tentatives des étudiants de se donner des moyens de travail et d’expression collectif.

# 64 La CEQ réaffirme que l’inadaptation scolaire ne trouve pas généralement sa poussée dans des différences intellectuelles génétiquement déterminées, mais surtout dans des conditions d’existence inacceptables que connaissent une partie importante des enfants et dans des pratiques scolaires qui tiennent peu compte de leur réalité.

# 65 Que la CEQ lutte contre des pratiques scolaires et des formes d’organisation pédagogique qui sont conçues en fonction des intérêts d’une minorité et qui ont pour conséquences l’inadaptation et la marginalisation d’une proportion de plus en plus importante d’enfants.

# 66 Des conditions socio-économiquesqui nuisent au développement d’une partie importante des enfants et qui font de l’école un instrument au service d’une minorité.

# 67 La CEQ dénonce les formes d’organisation de l’enseignement qui ont pour effet de marginaliser les enfants en difficulté d’adaptation et d’apprentissage et à l’intégration générallisée.

« Pour la première fois en 20 ans : BAISSE DU SUICIDE IMPORTANTE surtout chez les jeunes : plus de 50 % de moins ». Enfin, cela me donne encore raison. Cela prouve que la Nouvelle Réforme en Éducation qui maintenant ne fait plus doubler, et ainsi, comme les jeunes ne dépriment plus en anticipant l’échec avant les examens scolaire, ils pensent moins ou plus du tout au suicide.

« La diminution du suicide chez les jeunes est marquée cette année. Cette baisse du suicide est très importante depuis ces 2 dernières années ». TVA de 22 hrs 30 ce 3-2-8. Et comme aucune amélioration n’est constatée chez les adultes depuis les dernières années : alors on peut conclure que la baisse de suicide chez les jeunes est due possiblement du fait que l’Évaluation et le Doublage scolaires sont en train de disparaître dans les Écoles du Primaire et du Secondaire.

Déjà d’accuser des jeunes de violents, de jeunes en troubles de comportements, … ça c’est de la violence.

On prépare les bons producteurs et les prolétaires, mais qui prépare des humains? Qui préparent les futurs parents? Qui préparent des gens responsables?

VIOLENCES DE L’ÉDUCATION

LA GUERRE SCOLAIRE

MORTS SUR LES BANCS DES ÉCOLES.

Le petit Jean vient de mourir à l’âge de 12 ans… après avoir reçu son bulletin. Il devra faire du rattrappage scolaire pendant que les autres joueront dehors. Il est mort dans l’âme, dans tout espoir ! Les décors extérieurs ont beau changés, les Écoles ont beau être neuves et modernes: les classes sont toujours les mêmes, les murs toujours aussi froids, les chaises toujours aussi laides et inconfortables, la disposition des bureaux pour que tous se tournent le dos, le savoir académique si dense pour ne laisser de place à aucune communication, la discipline maniaque pour faire taire et accoutumer à une démocratie du silence et de l’intimidation…

ON A CRÉÉ DES ENFANTS DU NINTENDO, DE LA GUERRE, DE LA COMPÉTITION

Comment l’Amour éventuel ne pourrait-il pas arriver à m’écraser autant, me contraint à m’intégrer et à me conformer, m’oblige à cette société du travail?

Ah ! Ces Ordres du Mérite, de la ‘’fiarté’’ et des drapeaux! Pour eux, on n’est méritant qu lorsqu’on on excelle dans le conformisme et qu’on suit ! Dès que l’un d’entre nous essaie d’améliorer des choses et est optimiste: on le taxe de ‘’communiste’’, de ‘’flyé’’… Et c’est ainsi, sans trop nous en rendre compte, qu’on se ramène les uns les autres sans cesse à suivre la norme et à se conformer !

Ce n’est pas d’un nouveau Parti qu’on a besoin mais de mettre à la base de nos sociétés des idéologies plus humaines fondées sur l,’amour, la sécurité de vie, la dignité et la qualité de vie POUR TOUS.

Tous les gens raisonnent comme les curés hiérarchistes et méritocratiques !

Curés et Religieuses.

Curés et Religieuses : tiendrez-vous encore bien longtemps Dieu à vos Soupes Populaires ?

Ils n’ont jamais aimé l’enfance ni les enfants. Voilà pourquoi ils ne se sont jamais mariés.

C’est toute la Société hypocrite qui déséduque et cannibalise sa propre Jeunesse, sa propre chair : c’est écœurant.

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?

Comment expliquer qu’on trouve l’argent pour construire des casinos, qu’on se déclare en faillite quand vient le temps d’aider les pauvres comme avait déjà dit l’ancien premier ministre du Québec Lucien Bouchard «Nous n’avons pas les moyens d’éliminer la pauvreté» : alors qu’ils osent accorder 32 milliards $ en impôts reportés cumulés à 200 Entreprises milliardaires (ce qui éliminerait 6 fois la pauvreté) . Non, mais ça se peux-tu ?

LA FABRIQUE DE CAMÉLÉONS

Ce n’est pas de la faute de personne : c’est l’Éducation élitiste actuelle, qui partout dans le monde, ne fabrique que des êtres gourmands (je veux le maximum), égoïstes, dénués de toute conscience sociale…

«ÉDUCATION : EDUQUE-TOI TOI-MEME» !

On s’attaque à des personnes d’âges mineurs

Question d’éthique. Jusqu’à quelles limites d’âges que nous avons le droit d’enseigner notre société qui ne sait pas encore partager ?

Si en Éducation chez les mineurs de 4 à 16 ans, le déficit d’attention est de plus en plus considéré comme une maladie mentale : alors pour nous les adultes qui seriona supposés d’être plus intelligents et plus sages, comment se fait-il que nous ignorions les autres même lorsque l’on est mandaté pour en avoir soins ?

2 personnes sur 3 vivent pauvrement au cœur de l'abondance» !

Bravo utilitaristes, méritocrates, diplômés, Banquiers, spécialistes, députés, économistes, psychologues, ingénieurs, enseignants, féministes (la guerre de l’Équité), banquiers, CURÉS ET RELIGIEUSES --- > La pauvreté est votre chef-d’œuvre!

Et on continue de défendre nos chaînes et nos exploiteurs : voire de les honorer !

Hommes et Femmes Banquiers

<<>>!

Ils accroissent le nombre de chômeurs pour augmenter le nombre d’inscriptions dans les Forces Armées.

La VIOLENCE commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie décente ! La guerre, le meurtre, l’agressivité, … voire la violence dans toutes ses formes est inversement proportionnelle AU MANQUE D’AUTONOMIE ET DE SÉCURITÉ PERSONNELLE

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans l’insécurité d’argent et de vie, dasn le travail obligatoire… ?

PAUVRES DE L’ÉDUCATION

L’École est une expérience difficile pour le jeune pauvre (sachez qu’il y a plus de 40% des gens au Québec qui vivent sous le Seuil de pauvreté). C’est un endroit où il se sent différent des autres ! Dévalorisé, il ira chercher en dehors de l’école d’autres sources de satisfaction (vol, drogue, vandalisme, …) pour compenser sa condition sociale!

Les Universités. Égoïsme universitaire. On y enseigne la division par la concurrence et l’exploitation des uns sur les autres : c’est odieux et ne pas savoir calculer.

Le fascisme (l’extrême Droite où la population est considérée comme conne) enseigné dans les Universités

30 % des diplômés universitaires se retrouvent sur l’Aide Sociale, et 44 % travailleront au Salaire Minimum : c’est comme ça que votre ‘’Bon’’ système que vous protégez tant vous récompense. Et les 26 % restants nous matraqueront des idéologies antifraternelles de ce néolibéralisme du pillage international.

NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX

La ‘’violence’’ ? Parlons-en.

Toutes violences viennent de vous tous ! Ne cherchez pas à trouver des coupables : nous sommes tous coupables !

LA VIOLENCE EST DANS NOS IDÉOLOGIES ET DANS NOS STRUCTURES

La violence commence dans nos mentalités à être contre toutes formes de Partage, à croire qu’il y a des bons et des méchantes, qu’il y aura toujours des pauvres, que certains sont paresseux…. Et bien voilà, c’était des pensées nées de votre utilitarisme, de votre manie à vous comparer maladivement les uns les autres et à vous élever au-dessus mais pas avec les autres….

La violence de l’idéologie du ‘’Mérite’’

La violence de l’idéologie ‘’Élitisme scolaire’’ chez des mineurs

La violence de l’idéologie de l‘’Équité’’

La violence de nos hiérarchies alors qu’il n’y a en réalité que des complémentarités entre les humains

Autres conséquences monstrueuses du <<>> De l’esprit MILITAIRE.

Nous remettons la faute non pas sur les gens mais sur l’École Obligatoire qui s’impose à eux et qui en fera des êtres gourmands (je veux le maximum), égoïstes, dénués de toute conscience sociale… prêts à se siphonner les uns les autres.

LE RÉGIME DE LA PASSION DU COMBAT ET DE LA VIOLENCE qu’opère la machine bureaucratique militaire dans sa volonté de puissance sans frein

L’École forme des individus pas des personnes, elle les forme prêts à vivre l’insécurité, des êtres jetables, …

<<>>

TOUS LES PEUPLES SONT DÉPENDANTS DE LEURS ÉTATS MILITAIRES.

NOUS AVONS TOUS PASSÉS PAR LE FILTRE SOCIAL QU’EST L’ÉCOLE OBLIGATOIRE. L'Éducation c'est l'éducation aux valeurs dominantes, elle ne nous apprend pas à être, ni à s'apprécier, à se rêver, à se définir progressivement, à s'approfondir, à mieux comprendre les autres dans ce qu'ils sont et ont d'essentiels et de différents, à s'impliquer activement dans la société pour sans cesse l'améliorer et la bonifier,

L’ÉCOLE-vendue-aux-entreprises NOUS A TOUS PROGRAMMÉS ET RENDUS DOCILES AUX EXPLOITEURS. Non, l'Éducation ne nous apprend pas à douter, à être prudent, à se questionner, à oser se remettre et tout remettre en question, … Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, elle ne nous apprend pas la Philosophie naturelle des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures, leur agriculture, … vivaient et nourrissaient les autres d'amour fraternel!

L’ÉCOLE PROTÈGE L’IDÉOLOGIE MILITAIRE ET Y MÈNE ! Non ? Tout ce qu'on nous dit, c'est qu'anciennement l'homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l'aide d'armées en tous prêtes à intervenir.

L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ?

*** Le Capitalisme comme les religions, les guerres, la pauvreté, l’endettement ainsi que l’Économie sont des inventions de la Monarchie afin de se garder au Pouvoir par toutes les stratégies possibles !

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !

Lorsque l’on ne s’apprendra plus qu’à travers l’argent, la compétition sauvage et la comparaison maladive, le travail, la consommation ni ne nous verrons qu’à travers les jeux de sexe, que nous serons tous à l’aise financièrement : là commencera l’émerveillement, l’altruisme, l’amour désintéressé des autres, … les bases d’une vie adéquate pour tous !

] On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner, à manger de la viande, à chasser : alors q’il veulent fraterniser entre eux et aimer les animaux

LA CAUSE DES CAUSES À NOS MAUX : ces défenseurs du mérite et de l’effort.

Ces vantards et parvenus nous contraignent tous à combattre constamment pour assurer nos besoins est entretenue sciemment.

Soldats, avez-vous fini de faire souffrir le monde entier par votre gourmandise immodérée et vos prisons de la haine, du mérite et de l’élitisme pour ne donner qu’aux plus agressifs et suiveux et non aux plus nobles voire à tous sans préjugées ni jugements!

S’il y a des prédateurs encore : c’est à cause du manque d’amour! La Terre est l’œuvre du manque d’amour de Dieu. Et toutes ces bibittes et ces carnassiers sont sortis de nos tracasseries et notre manque de foi en nous et dans les autres.

La Nature vous prédatera tant et aussi longtemps que vous manquerez d’amour et dirai que des gens sont paresseux et méritent de souffrir et d’être pauvres (vantards qui se croient meilleurs que les autres). Sous la Terre elle vous effraiera. Pour que la Nature se régularise et cesse ses bouleversements : augmentez votre Amour en vous et autour de vous.

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans l’insécurité d’argent et de vie, dasn le travail obligatoire… ?

MAIS QUI EST ASSEZ SENSIBLE POUR ENTENDRE LES CRIS DES POISSONS ET RESSENTIR LEURS SOUFFRANCES ???

DÉPRÉDATONS TOUT

TOUS LES ÊTRES VIVANTS SONT PIÉGÉS POUR SE NOURRIR, nous n'avons pas le choix: c'est soit manger ou mourir. Par contre, pour les espèces plus évoluées ou mieux adaptées à LA NATURE si vous préférez, elles peuvent vivre et se nourrir sans faire souffrir. Si des animaux s'entretuent, nous les humains nous n'avons pas à les imiter: c'est le contraire, C'EST AUX ANIMAUX D'IMITER LES HUMAINS.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE, de nos rituels guerriers (les heures de repas où vous mangez encore des animaux), et des situations de survies qu'on a transformées en habitudes quotidiennes. Et aidons les espèces prédatrices à se pacifier et se déprédater. (le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire).


Que nous sommes malpropres et dégueulasses: on se décrotte le nez en public et dns les salles d'ordinateurs, on mange n'importe quoi et sans morale

LES MENSONGES QUI DÉVIENT L’HUMANITÉ - - - >


DE LA CHASSE AUX GUERRES
DU CARNIVORISME AU CAPITALISME

Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Ce qui se passe dans la tête e l'imaginaire des militaires est 1000 fois plus violent que cela.....

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les gens ne se lassent pas de regarder la beauté des vergers, les couleurs agréables des tables ornées de fruits et de llégumes .... Par contre tous refusent de voir les images suivantes et pourtant ils disent ''naturel'' le fait de manger des animaux. Alors si cela est correct de laisser passer le goût avant la morale: osez regarder et regarder les images suivantes t seulement après cela vous pourrez assumer votre mode de vie de prédateurs ....

Pour un peu de chair nous leur enlevons ce qu'ils ont de plus précieux: la seule vie qu'ils aient. Vivons et alimentons nous pacifiquement, allez, vous en êtes capables!

L’Animal tout comme nous, est capable de charité, de compassion, d’amour, de fidélité, d’entraide, du souci des autres, de s’associer pour protéger leurs petits, de justice, de dévouement, … de devenir semblables à Dieu (Ils sont un peu Dieu)

Respecte toutes les formes de vie, si petites soient-elles. Ne les tue pas inutilement, et va jusqu’à les parer d’une mort certaine. Des exemples : (1) prend la peine de ne pas tuer les mouches ou les araignées chez-toi, attrapent-les et sors-les dehors… tu vas être fier de toi. (2) Les vers de terre qui sont en train de sécher sur l’asphalte : remet-les sur la pelouse. Dis-toi que c’est la seule vie qu’ils ont et que ce n’est pas un gros effort de ta pars! Pour chaque petites vies que tu sauveras, tu grandiras en toi !


LES MORTS ON LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE

Les VEAUX sont anémiés pour offrir une viande blanche aux humains qui jouent aux carnassiers. Pour cela il est immobilisé dans une cage qui l'empêche de marcher et de se faire des muscles. IL DEVIENT SI FAIBLE QUE DES GENS DOIVENT LE TENIR POUR L'AMENER À L'ABATTAGE..... Humais, vous tuez des bébés animaux...... Horreurs et horreurs et horreurs.

Je vous ai montré ici de belles poules mais en réalité elles sont si entassées qu'elles s'arrachent entre elles leurs plumes, elles se marchent les uns sur les autres jusqu'à en tuer plusieurs puis vivent sur leurs excréments et les cadavres d'autres paules. lles ont plusieurs maladies...... ET C'EST CE QUE VOUS MANGEZ..... Mais une fois la sauce enlevée, les condiments et les pannures enlevés: il reste un morceau de cadavre froid, une bête crevée qui devrait être enterrée et isolée des vivants et ne jamais être sur nos tables propres... Le poulet n'est pas indispensable à notre alimentation, toutes les protéines se trouvent en quantité suffisante dans une alimentation comportant légumineuses, tofu, graines, noix et céréales. Manger beaucoup de fruits et de légumes et laisser le poulet vivre en paix sa vie de poulet, libéré de la violence égoïste des humains. Voilà une solution fort simple pour être en santé mais aussi pour contrer la folie de la grippe aviaire, les gaspillages d'eau et de céréales, la pollution et les contaminations de toutes sortes. En libérant les poulets, on se libère soi-même. Gaspillage des céréales puisqu'il faut pour produire l kilogramme de poulet 3,4 kilos de céréales, qu'il serait plus juste et équitable de donner aux humains affamés

TU NE TUERAS POINT : NI HOMMES NI BÊTES




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