Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ÉDUCATION ASSASSINE

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU MÉRITE».


Dénonçons l'esprit de compétition enseigné par nos Écoles
http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/28/11122810025230235.gif
L'Éducation fait que les enfants se préparent mentalement à se compétitionner ultérieurement

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le Système se reproduit par ses Écoles

L'École sème les germes de violences, elle conditionne aux mentalités antifraternelles

C'est l'École qui forme les égoïstes, les voleurs diplômés, les exploiteurs san coeur.....

« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »


DROITS FRATERNELS DES JEUNES


Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !


Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

L'Élitisme scolaire forme des inadaptés, des crétins, des analphabètes de l'humain: que des singes (conformés). des autruches (sourds-muets aux autres), des moutons (avec leur réalité-de-suiveux), des lièvres (des peureux), des mollusques (des rampants), ....


TOUTES LES ÉCOLES OBLIGATOIRES DE MONDE ENTIER enseignent à travers l'esprit antifraternel de la compétition scolaire, du mérite par le bulletin-compareur et trient via la notation-sélectivation

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....

Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.


GOD SAVE THE QUEEN of her egoisme


COMPLOTS BRITANNIQUES contre l'Humanité


VIOLENCES DE L'ÉDUCATION ÉLITISTE

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.



Jules Vernes a mis dans la tête d’enfants des fusées, et un jour ces enfants devenus ingénieurs l’ont reproduits. Donc, si vous leurs mettez dans la têtes de vivre fraternellement sans s’exploiter les uns les autres : alors ils transformeront nos sociétés en ce sens.

L’Éducation doit nous apprendre à nous unir et à vivre fraternellement entre nous et non plus à nous concurrencer et nous accoutumer à nous exploiter les uns les autres. Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..Plus l’enfant est jeune, et plus il est proche de l’humanité véritable ! L’École doit être une forteresse et non pas une cage !

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS INTELLIGENTS, QUE LES MIEUX SYNDIQUÉS, QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES PLUS COMPÉTITIFS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES NORMAUX.


Vous affirmez que c’est la parole qui distingue l’humain de l’animal, alors maintenant considérez ceci. L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur !

M. Kohs, fit parti de l'équipe qui ont élaboré le test du Quotient Intellectuel: le Q.I. en 1978.

L'horreur.... La Psychométrie

De haut en bas : cube de Kohs de l'échelle de WISC III pour les enfants de 6 à 16 ans

L'intelligence ne se mesure pas, elle s'apprécie, elle se vit, elle est collective d'abord.

Plutôt vers .....

LE ‘’QI’’ DE LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES


Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
À VISIONNER ET RE-VISIONNER

NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
par les Médias, l’École, l’Économie…

NON AU HARCÈLEMENT SCOLAIRE, PAR SON ÉLITISME ET SA MÉRITOCRATIE


100 V I O L E N C E S

QUE L’ÉDUCATION FAIT AUX PERSONNES D’ÂGES MINEURES


DE L’HORREUR EN HORREUR.

LES GERMES DE LA VIOLENCE PAR L’ÉTAT ET L’ÉCONOMIE

L’Humain, si il n’est pas conditionné par l’École-du-Mérite ni éduqué à l’esprit de combat et de compétition : sera naturellement doux, sociable, généreux et fraternel, cherchera à aider et ne vivra que pour aimer. Par contre, contraignez-le à subir des États élitistes qui ne récompensent que ceux qui s’y conforment, et vous aurez ce que vous avez aujourd’hui, soit : hiérarchies, inégalités, souffrances et pauvreté inutiles…..

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

Il ne doit pas y avoir de hiérarchies (qui soient saines) entre les humains: que des complémentarités

Les Concurrence/Compétition/Prédation/Hiérarchies ne sont pas naturels, ce ne sont que des piètres conditions primitives occasionnées par le défaut d’espèces qui ne savent pas s’organiser intelligemment et fraternellement.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

<<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

Avec les mentalités hiérarchisantes et individualisantes de la compétition, de l’équité et du mérite aux bases sociales » tous ne naissent pas égaux !

Il n’y a que ceux que la Compétition et la Concurrence avantagent qui en parlent

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

L’ANGLETERRE S’AMUSE ET NOUS MÊLE

« GM pense a racheter CHRYSLER », titré dans le journal Le Soleil du 22-2-7 on y lit

Tantôt les Consortiums et les Conglomérats (associations de multinationales et de Banques) changent leurs multinationales de leurs mains droits à la main gauche afin de pouvoir licencier des milliers d’emplois sous le prétexte d’assainissement et de technologisation. C’est-à-dire que constamment ces grands Financiers jonglent avec leurs Entreprises et leurs Banques (car les Banques sont des Entreprises privées) : par exemple ils vendent un de leurs acquis à une de leurs banques à rabais pour plus tard le racheter par l’entremise d’une de leurs nombreuses filiales installées aux quatres coins de la Planète…. Et pour eux c’est un simple jeu d’enfants, d’enfants immatures.

Notre région a un PIB de 8,5 milliards $ et 60 % des gens y vivent sous le Seuil de Pauvreté parce qu’on ne sait pous nous unir, nous organiser et partager également entre tous et qu’on se laisse diviser par les idéologies anarchistes de la compétition et de la concurrence, de la vie de combat.

Au paradis si on y va tous et qu’on installe la compétition et la concurrence on va en faire un enfer


DÉCADENCES, DÉVIANCES ET PERVERSIONS PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION

25 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité décadente de leurs élites.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent ces derniers et tout le monde financièrement!

L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.

Les Dirigeants de ce Monde (les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la concurrence et la compétition.

Les Britanniques sont forts de 2 000 ans de guerres, de Conquêtes, de la volonté de dominer le Monde. Au cours des siècles, ils ont tout inventer pour se conserver au Pouvoir… Oui, pour se maintenir au Pouvoir, ils ont inventer les Religions, des Systèmes politiques différents afin de les jeter dans l’hostilité (DIVISER POUR RÉGNER) afin de distraire (diversion) et empêcher que les gens affirment leurs droits à une vie fraternelle en sociétés

LES BRIsaTANNIQUES ET LEURS CROISADES (GUERRE ANTI-TERRORISTE) POUR INTIMIDER L’HUMANITÉ ET LA MATER

4 MILLIONS d’années de L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉES

Les 4 000 ans de Patriarcat ont utilisé les femmes comme boucliers, outils et prétextes à leurs fantaisies décadentes

Et les femmes de toutes les époques ont embarqué dans toutes sortes d’idéologies à la mode.

Méfions-nous des modes et de la morale des opportunistes : elles ont amenées à des horreurs

4 MILLIONS D’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ CACHÉE

ON EST ENCORE À ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ ALORS QUE L’HUMAIN ASPIRE À UNE VIE SÉCURE ET D’AMOUR

Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.

Aujourd’hui, nous conservons ces monuments et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.

Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays,.obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques, à manipuler des dépendants et des dénaturés et des drogués contre leurs populations (pirates, motards, mafias…)...

Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle?

Les États ont-ils le mandat de rendre de plus en plus dépendants les gens d’eux ou de faire en sorte, qu’en répartissant bien, les gens soient TOUS FINANCIÈREMENTS autonomes ?

Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.

LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES

CONTRÔLE MONDIAL DES BRITANNIQUES SUR LES MÉDIAS

Parce que les Britanniques et les Américains contrôlent la majorité des plus grands Médias dans le Monde à travers a Hearst Corporation, les Conrad Black…. Et bien ils ont pu tuer plus de gens que les 2 Guerres Mondiales en ont tuès entre 1945 et 1957 en fomentant plein de dictatures à travers les Noriega, les Raphaël Léonidas Trujillo, les Suharto…..Et plus tard ils ont encouragé les Duvalier, les Pinochet. Ils ont aussi utilisés Sadam Hussein, puis ils ont utilisé tous les prétextes pour pendre ce témoin gênant (Sadam fut pendu le 30 déc 2006 sous les caméras internationale) qui risquait de s’ouvrir la trappe publiquement.

Car n’oubliez jamais que les Britanniques mettent tous les Chefs d’États en place depuis plus de deux millénaires.

Encore et toujours, en 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …

Le Féminisme est une autre des inventions des Britanniques pour diviser et esclavagiser. Mais il fallait bien masculiniser les femmes pour les envoyer aux guerres de Conquêtes et d’Enrichissements (voler les autres pays)

Et je m’obstine à croire que les gens qui parlent méchamment et niaiseusement sont en réalité des êtres magnifiques mais abrutis par les Médias Britanniques infiltrés chez eux autant par les radios, la télé, les journaux…. .

« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !

« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !

Non, mon ami(e), n’abaisse plus les autres pour t’élever !

Ne dit plus jamais du mal de qui que ce ne soit, ne me martèle pas de tes vengeances et tes frustrations, ne hais et ne détruit la réputation de personne. Ô je t’en pris, épargne-moi de te voir aussi bas, personne ne sais bien paraître sous des traits aussi méchants, ne me montre pas ton étroitesse d’esprit, tes limites et tes chaînes… Qui sommes-nous pour juger, souviens-toi de Jésus qui dit au sujet de Marie-Madeleine « Qui est sans taches lui jette la première pierre ».

Ne joue plus à l’esclave médisant ni à ceux qui n’ont pas le choix

Sois digne, respire fort et dégage-toi de tous mépris et des sentiments négatifs.

Montre-moi plutôt ton petit cœur, tes ailes, ta chaleur et un regard magnifique sur les autres qui sont en tous points semblables à toi, aussi nobles que toi.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, le mépris, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Ça fait 4000 ans qu’on nous fait penser ainsi (dès l’enfance par les médias et les institutions scolaires qui nous martèlent de la propagande élitiste).

OUI, 4 000 ans de Conspirations de l’esprit guerrier de la vie imposée à l’Humanité. On nous a jetés dans des guerres Saintes et de Conquêtes inhumaines et humiliantes, ce sang versé par l’Histoire élitiste nous souillera bien longtemps, et le pire c’est qu’on continue de penser ainsi et de défendre leurs idéologies antifraternelles

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS ET LES PLUS INTELLIGENTS MÉRITENT PLUS. Ne défendez plus ces ANARCHIES tels l’Équité, l’Utilitarisme et sa Méritocratie (l’Effort intellectuel ou physique), la Concurrence et son esprit de Compétition… Et c’est encore plus monstrueux lorsqu’on applique ces ANARCHIES pour enseigner le Savoir Académique fait par et pour les dominants à nos mineurs de 5 à 16 ans. Adultes, PROFS… cessez cela et proposez à vos supérieurs hiérarchiques que les Valeurs Fraternelles soient à nos bases écono-politiques.

«LES JEUNES N’ONT PAS DE PROBLÈMES : SAUF QUAND ILS ENTRENT À L’ÉCOLE» !

Qui rendent violent ? Qui éduquent à la violence ? Qui …

Mais qui ont semé la rivalité entre nous ? Qui nous ont autant mélangés ?

Est-ce que l'École et les Médias sèment les germes de la violence?

Toutes violences commencent à l’École ? L’État, par l’École Obligatoire, sépare l’enfant de ses parents! (immense cruauté). La violence commence en installant dès le jeune âge, la dépendance. La dépendance à l’argent, la dépendance au temps/argent, la dépendance aux dominants / exploiteurs / financiers / banquiers, … la dépendance!

Violences et violences du Système envers nous tous

Le système récompense-punition rigidifie les relations parents / enfants / enseignants !

À l’idée de devoir sous peu se départir de leurs enfants à cause de l’obligation scolaire, les parents doivent s’endurcir et apprendre à ne pas trop s’attacher à leurs jeunes. C’est une forme de violence que subissent les parents de la part de l’État-Éducation.

Les parents sont tous d’anciens élèves, alors ne les blâmons pas trop de reproduire la pensée du système capitaliste. L’École préexiste aux individus, préexiste aux parents.

Ainsi, les parents, dans les comités d’écoles, ne prennent de l’importance que dans la mesure où on peut leur faire assumer la responsabilité des échecs du système.

PARENTS : PROTÉGEZ MIEUX VOS ENFANTS QUE CELA : CONTRE L’ÉCOLE—ÉTAT QUI LES CLIVE, LES ÉTIQUETTE SAUVAGEMENT !

Comment, parents, pouvez-vous encore tolérer toutes ces peurs, ces pressions scolaires, ce chantage du bulletin, les excès de disciplines et l’intimidation des surveillants de 220 lb, … que l’Éducation utilise pour conformer vos jeunes?

Le sentiment que nous faisons naître chez plusieurs des jeunes en les traitant, par la note, de ‘’médiocres’’, se transforme très souvent en agressivité ou l’inverse, en pensées suicidaires.

La psychologisation-défensive-de-l’école contre les parents et élèves est destructrice! Et aussi la ‘’pédagogisation’’ pour faire gober au fond un système indigeste fondé sur le mérite et nos l’affectivité et le partage.

L’irrespect d’autrui par l’École-programmeuse

L’incapacité de l’École à prendre les jeunes tels qu’ils sont.

La violence est le plus souvent une affirmation compensatoire du besoin d’être : en réponse à l’abnégation d’être qu’opère l’École !

Ces tueurs d’enfance et d’adolescence ! L’Éducation ravit aux jeunes ce qu’ils ont de plus précieux : leur enfance et leur jeunesse! On planifie leur vie à leur place, et on s’étonne qu’ils se révoltent un moment donné ! Encore aux écoles et partout, les jeunes sont testés, évalués, jugés, comparés, compilés, orientés, forcés à apprendre des choses dont ils ne comprennent pas l’utilité. Et tout ça pour se faire dire en à la fin de nos études, avec tous nos diplômes en mains, que l’avenir n’est pas plus assuré !

C’EST DE LA VIOLENCE ces étiquettes injustes créées par l’École et ses spécialistes telles : - Enfants qui ont des déviations intellectuelles - Le débile mental léger - Le débile mental moyen - Les enfants qui ont des déviations socio-affectives graves - Les enfants qui ont des déviations graves au niveau des apprentissages - Ceux qui présentent un retard scolaire généralisé de 3 ans et plus - Les dyslexiques - Les dyscalculiques - Les dysorthographiques caractérisés - Les enfants qu’on dit avoir des déviations multiples - Les débiles légers et moyens – …………….

L’École Obligatoire les ont fait tombés trop vite du nid familial ! L’Éducation prend nos enfants sains, doux et qui promettaient : pour en faire les instruments dociles de l’État au solde de l’Économie.

L’Éducation crée des problèmes chez les jeunes sains, sensibles et intelligents ! C’est la Norme et le temps cédulés par le Ministère de l’Éducation (le M.E.Q.) pour chaque type d’apprentissage qui créent bien des maux inutiles.

Il est criminel de couper le jeune de sa lignée et de sa destinée pour en faire l’instrument docile de l’État!

Sous l’emprise d’une société vide de sens, que font nos jeunes ? Ils se déconnectent peu à peu ; ils se jettent dans les excès ; ils brûlent d’apprendre l’univers ; ils fument et se droguent ; ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent ; ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence-appel-à-plus-de-respect-de-leurs-besoins.

Une violence-vengeresse-de-notre-indifférence-d’eux ! Détournés de leur identité, ils n’y survivent qu’au prix de cette froideur émotionnelle ou de la violence! Ils vont souvent chercher à provoquer, pousser à bout pour se faire punir.

D’un jeune élève on demande toujours : <<>>. Quelquefois on s’inquiète de sa santé, mais jamais on demande: est-il heureux?

L’ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE

Parmi les pires instruments de torture qui soient : la violence psychologique en est le plus subtil et le plus cruel !

C’est de la pédophilie bancaire. Aspiration inassouvie, avidité terrestre … incombé en grande partie à son éducation erronée. Laissons les enfants être des enfants. N’essayons pas de les rentabiliser trop rapidement en leur volant leur enfance, leur adolescence et leur personnalité !

L’agressivité et la violence sont les derniers moyens pour exprimer ses demandes, son amour !

L’École enfante des jeunes qui deviendront vite intolérants. Je hais cette gêne que le jeune éprouve à annoncer une mauvaise note à ses parents. La mauvaise note représente un coup qui fait mal. Et lorsque le jeune quitte cette gêne pour le haussement d’épaules, c’est qu’il a commencé par souffrir silencieusement.

Autre forme de violence. Le jeune se mettra à espérer quand même, à attendre du changement qui ne viendra jamais!

L’État violente les jeunes en ne venant pas suffisamment en aide aux familles qui en ont besoin financièrement d’abord!

Des jeunes deviennent violents parce qu’on les a violentés!

L’État violente les jeunes en ne venant pas suffisamment en aide aux familles qui en ont besoin financièrement d’abord!

« On est tous bons, on est tous sensibles, on est tous émotifs, on est tous à fleurs de peau… », « Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent » que me dit Jean-René (29-11-6 C. Croissant). N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE : QUESTIONNEZ PLUTÔT ET TOUJOURS LES CONTEXTES ÉCON-SOCIO ET POLITIQUES QUI L’ONT ALIÉNÉS

Apprenez ce qu’est l’humain naturel s’il est mis dans des conditions convenables de vie

Mais même l’humain agira en prédateurs s’il en va de sa survie ou de parvenir à avoir une vie décente : et cela n’en fait pas un prédateur pour autant ni un démon ou un malfaisant. « L’humain n’est pas ni mauvais ni prédateur: c’est le contexte qui est tout »!

De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupides.

Même les pauvres nient leurs déplorables et injustes conditions de pauvres et se cramponnent avec leur positivisme et d’espoirs comme toujours, ils prient et attendent le Messie.

Jamais les peuples ne se rebellent… à moins d’être manipulés par des gens qui s’y infiltrent. Vous l’avez toujours su que les peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler qui se sont laissés faire - - - > Voyez combien les peuples sont TOUS bons et pacifiques (Jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux. La 2ième Guerre Mondiale devrait aussi servir d’exemple pour prouver combien les Populations sont pacifiques et que jamais elles ne se rebellent à moins…

À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité! …. Mais eux ils se considèrent normaux ????

Aucun commentaire: