Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ÉCONOMISTES anti-HUMANISTES


JOHN MAYNARD KEYNES dénonce Londres



ÉCONOMISTES, SOCIOLOGUES ET ÉCOLES MAÇONNIQUES

Les théoriciens et économistes ne soupçonnent pas un traître mot des causes des causes que sont la Monarchie, le Pape, la Reine et leurs mafias militaro-banco car ils les mystifient. Ils croient que ce sont maintenant des mythes et que c’est le Commerce International qui mène tout. Et ils oublient que la majorité des multinationales, des banques et des investissements appartiennent à ces pays conquérants.

Les banquiers Rotschild, les Rockefeller, les Bush grand-pères --- pères et fils les, les Chryslers-GM-FORD…. Tous ont été mis en place par les Britanniques.

« Il ne faut pas réduire encore les impôts pour les riches ; il faut au contraire donner la chance aux moins nantis d’avoir un plus grans pouvoir d’achat….. il propose un systéme de Santé universel… que les compagnies d’Assurances ne profitent plus de l’exclusion des gens… » dit Gene Sperling, a été conseiller économique de Clinton de 1997 à 2001. Ce 10-4-8 au canal 44 à 3 hrs 33.

David H. Wilkins, ambassadeur des États-Unis au Canada, ce 10 av2008 au canal 44, dit «

*** Même en périodes de fortes Croissances Économiques, l’emploi périclite…

Sachez

Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler, et si l’ensemble de la Production appartient à notre État (notre Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.

Mettons en évidence l'influence de la société-conditionnée-par les États de l’Économie sur l'individu, lequel se conforme à des règles sans même le savoir.

L'harmonie des intérêts est conditionnée par la limitation du rôle de l'Etat

Les économistes défendent les théories Mercantilistes donnant à l'Etat un rôle subordonné à l’Économie et la supériorité de son libre-échange protectionniste.

Adam Smith disait : "je n’ai jamais vu que ceux qui aspiraient à travailler pour le bien général, aient fait beaucoup de bonnes choses ». Autres pensées horribles des économistes.

Des droits naturels à l'harmonie des intérêts

Les économistes classiques apparaissent avec Adam Smith, ils s’inspirent de la philosophie des Lumières et accordent la primauté aux droits de l'individu. Ils postulent donc l'existence d'un droit naturel qui confère pour chaque individu le droit à la vie et à la propriété privé des fruits de son travail, la liberté et l'égalité en droit des individus, donc pouvoir d’exercer librement leur volonté sur les marchés (contrat commercial, contrat de travail, …).

Hélas, l'ordre dans la société n'est ni naturel, ni décrété mais qu'il résulte de l'action d’Intérêts Privés. Pour que cet ordre impérialiste puisse ne pas être déréglé, tout doit être objet de droits de propriété privés (mais en réalité il s’agit que des droits qui favorisent le riche Privé) pour qu’aucun Etat ne puisse pas intervenir sur le Marché et ses effets pervers.

La sociologie étudie les phénomènes sociaux, elle s'intéresse aux comportements des individus en tant que membres d'un corps social (famille, État, tribus, PCS, ...) et tente d'en expliquer les fondements : mais la sociologie n’a pas encore définie ce qu’est l’Humain et que sont ses réels besoins et que sont ses droits collectifs et écono-socio-politiques.

Il n'y a pas de place ici pour les desseins et réels besoins des gens.

Le sociologue étudiait la délinquance en fonction des sociétés mais la pensée populaire aujourd’hui a tendance à annuler cela car elle croit que des gens arrivent naturellement délinquants et méchants.

Si l’on croit que l’homme est naturellement mauvais alors on a plus besoin des sociologues, des psys…. pour expliquer et traiter puisque les maux sont naturels…..

Pourquoi les gens aiment autant les films pensez-vous ? Les films réussissent à aller chercher leurs émotions, ils s’y soucient du bonheur des autres…. tout le long des films, ils se mettent dans la peau de quelqu’un et lui souhaite une fin heureuse… Et on pourrait multiplier les exemples et qui sont des faits : oui, les gens sont altruistes et les films leurs permettent de s’avouer en ce sens en dépit de la vie antifraternelle que l’Économie et leurs États leurs imposent.

Même si le sociologue est un scientifique capable de comprendre les mécanismes de fonctionnement des sociétés et des humains et donc de modifier la société par des réformes sociales afin de la rendre conforme à ses vœux : si le sociologue croit en la chasse, la prédation, l’élitisme et l’ESPRIT DE COMPÉTITION où l’on a le droit de marcher sur les autres et de s’exploiter les uns les autres alors il perpétuera les causes des causes aux maux sociaux.

Quel est le fondement de la valeur ?

Les économistes (maçonniques) anglais Smith et Ricardo développent la théorie de la valeur travail (le travail est donc la mesure réelle de la valeur échangeable de toute marchandise), l'école Classique française dont le chef de file est Jean-Baptiste Say démontrent la supériorité de l'utilité comme base de toute valeur, reprenant ainsi Etienne de Condillac : "la valeur de toute chose est fondée sur leur utilité, ou, ce qui revient au même, sur le besoin que nous en avons, ou, ce qui revient encore au même, sur l'usage que nous en pouvons faire."

Les infrastructures économiques (le mode de production) alimentent la lutte des classes et c’est ce qui a fait disparaître les sociétés sous leurs propres contradctions (matérialisme historique selon Ricardo et Hegel).

KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

C’est par l’esprit de Concurrence qu’on réussit à faire un enfer de notre paradis régional.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

Allons plutôt vers un Néolibéralisme de Biens Durables et de Qualités

Comme les économistes comme Fernand Gignac prévoit que le Canada en 2008 aura la plus grande Croissance Économique du G-8 : cela prouve que Londres les USA se sont emparés du Canada et sont venus l’exploiter au maximum. 19-6-7

Et pourtant il y aura toujours 2 personnes sur 3 qui subiront une vie sous le Seuil de Pauvreté, et cela au cœur de l’abondance… parce qu’on ne sait pas nous organiser (mais nous faire organiser) et Partager également entre tous la moitié des profits qui se réalisent dans notre Pays car Le Canada est l’Héritage de tous.

<<>> dit machiavel

NÉOLIBÉRALOPATHIES

De nombreuses idéologies tendent à séparer les peuples plutôt qu’à les mettre d’accord sur des questions primordiales.

C’est plutôt une Économie et des États déconnectés de l’humain qui doivent être psychiâtrisés

Gene Sperling, a été conseiller économique de Clinton de 1997 à 2001. Ce 10-4-8 au canal 44 à 3 hrs 33, Sperling dit « Il ne faut pas réduire encore les impôts pour les riches ; il faut au contraire donner la chance aux moins nantis d’avoir un plus grans pouvoir d’achat….. il propose un systéme de Santé universel… que les compagnies d’Assurances ne profitent plus de l’exclusion des gens….. »

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

MONARCHIE : LA SEULE REINE C’EST L’HUMANITÉ

« Par le peuple, avec le peuple, pour le peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres essentiel pour les maintenir.

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.

Il est facile pour les conquérants riches et puissants Britanniques, leurs Banques, leurs Multinationales et Cartels d’installer le VOL au cœur des Régions Ressources et dans les États à travers nous par la compétition, la concurrence qui ne favorise que les monopoles, la vie de combat, les crédits d’impôts aux milliardaires Entreprises, le sport comme diversion pour ne pas qu’on s’aperçoive des évidences, la loterie….



===================

CAUSES et SOLUTIONS

à savoir et propager

Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons. Non, la reine n'est pas qu'un symbole: elle mène le monde.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


Dans une société bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis


Aucun commentaire: