Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ÉCONOMIE ET CONCLUSION

«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité fraternelle et heureuse».

La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait..... APPRENDRE EN S'AMUSANT ....

voir l'image en taille réelle

TOUS CO-PROPRIÉTAIRES

NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES


«Mettes les Valeurs Fraternelles aux Fondements des États et de l’Économie, et vous rendrez les humains meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs lois etprojets sociaux de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir».

Comme les économistes comme Fernand Gignac prévoit que le Canada en 2008 aura la plus grande Croissance Économique du G-8 : cela prouve que Londres les USA se sont emparés du Canada et sont venus l’exploiter au maximum. 19-6-7

Et pourtant il y aura toujours 2 personnes sur 3 qui subiront une vie sous le Seuil de Pauvreté, et cela au cœur de l’abondance… parce qu’on ne sait pas nous organiser (mais nous faire organiser) et Partager également entre tous la moitié des profits qui se réalisent dans notre Pays car Le Canada est l’Héritage de tous.

Tant que nos Lois seront fondées pour se concurrencer, se compétitionner et s’exploiter les uns les autres : ne vous étonnez pas des conséquences désastreuses que tout cela génèrera!

Si vous établissez des Lois Fraternelles : alors vous aurez des humains fraternels! C’est aussi simple que ça!

DES IDÉOLOGIES ÇA SE CHANGENT! Nous payons cher notre méconnaissance de l’Économie, des agissements des Banques, de voter au lieu de nous exprimer et nous donner notre Ligne de Parti Citoyenne! C’est coûteux et souffrant pour tous votre économie de la concurrence et du profit. Les gens naturellement ont constamment ce besoin impérieux de la vie agréable et douce, du bonheur, de l’amour-propre : sinon ils les rechercheront dans les drogues, la boisson, la violence, la guerre…. Ils se vengeront!

Tous nous avons la possibilité de changer le monde fratrnellement et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ? Y arriverons-nous ? Tous parlons de changement mais on tarde à changer ! Nous manquons de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie.

Que dira-t-on de nous dans 2 000 autres années?

«Il y avait, un paradis appelé ‘’La Terre’’. Ce Royaume Terrestre où se perdaient --- tellement c’était grand--- des gens magnifiques….. Hélas, trop gentils et trop accueillants, étaient ces régionaux : tellement, qu’ils recevaient et donnaient tout le cœur et les bras ouverts au monde entier et à la mondialisation…. Aujourd’hui, on appelle ce lieux…… »

Ce document est capital pour qui veut comprendre en profondeur.

Il y a tant à savoir … pour ne pas se faire manipuler par quelconque profiteurs, afin de sortir de toutes dépendances, … c’est pour cela qu’il nous incombe à tous de lire (sur l’histoire, l’économie et son histoire, les banques et les religions, … et comment tout cela a commence). Beaucoup afin d’être plus en mesure de comprendre les mécanismes qui nous conditionnent et aussi afin d’en sortir si on le désire. Aucun savoir, aucune technologie, aucune force militaire ni même l’économie ne doivent s’imposer ni animer nos sociétés !

«Allez et peuplez» disait Jésus. La Terre bien partagée, peut facilement habiter plus de 1 500 milliards d’habitants (soit 250 fois plus), et tous avec au moins une maison et un terrain de 100’ X 100’, et une qualité de vie supérieure aux 11 % de privilégiés actuellement. Mais n’ayez crainte, on y est loin ! Mais dans un système Économique fondé sur le Profit sans plafond et sur le Privé : l’autre est un concurrent, un ennemi.,.. de trop.

Actuellement au Canada, toute la moyenne Entreprise ploie sous le fardeau de charges sans proportion avec ses bénéfices. Les patrons saignés à blanc par la monnaie de crédit des Banques privées. Le grand régulateur de la vie économique des salaires, ce n’est pas les syndicats mais la monnaie de crédit des Banques.. Les multinationales-lobbys de la mondialisation, elles, en sont protégées : scandaleux!

Faisons tomber ce mythe économique qui fait croire essentielle la concurrence (guerre mondiale entre tous)

L’Économie repose sur les deux piliers des Banques : la propriété (sans plafond) et la liberté (d’endetter avec le crédit, d’exploiter et de dévaster sans fin).

Voici La véritable réforme économique et monétaire qui avantagera tous les humains de la Terre. Elle va dans le sens que l’ont recommandé les Papes Pie 1X , Jean XX111, Jean-Paul 1 et Jean-Paul 11.

«Une Économie fondée sur le Partage donnera un Monde meilleur»

La véritable prospérité exige qu’il n’y ait plus de pauvres : elle inclus tout le monde !

L’Ordre passe par l’Égalité et le Partage : pas par la Loi, pas par la police et les militaires et la Justice/punition mais par la Prévention, pas par la hiérarchie…

LE PROFIT COLLECTIF ! Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits de LEURS entreprises

Le devoir des gouvernants est de favoriser l’autonomie de tous. On ne parlera plus de ‘’Croissance économie’’ mais de ‘’ La Croissance du Bonheur Pour Tous, et de l’Indice De La Qualité De Vie Pour Tous’’. Confort, loisirs et droits à la consommation pour tous !

Le vrai ‘’mérite’’ est celui des gens pacifiques. Il est dans cette solidarité égalitariste qui n’exclue personne ! < d’autant que les autres ne le sont >>. Le Mérite c’est savoir partager, reconnaître que tous ont des besoins de base et, collectivement y pourvoir! Personne ne mérite d’avoir une plus belle propriété. Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres,… Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritent cela sans exception

«Ni droit, ni loi, ni justice, ni équité ne satisfont à l’égalité»

Le Développement ne part pas des biens, pas de l’Économie, ni des multinationales ; il part des humains et de leur société adéquate comme seule École, de leurs organisations et de leur discipline

Ils ont en horreur les peuples qui tentent de ne pas trop dépendre de leur Économie Mondiale.

*** C’est ainsi que les Britanniques purent jeter les coups d’états dans ces pays : en Indonésie en 1965, au Chili en 1973, … peuples qui devenaient trop indépendants et

Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

Quelle vision horrible du monde --- Médias --- laissons-nous à nos enfants? Celle d’une vie qui n’est pas mieux que le système prédateur-proie de l’Économiee-des-Profiteurs qui jette sur tous l’huile de la concurrence imposée à tous les gens du Monde entier?

Considérons l’ampleur des tragédies qui s’opèrent à notre insu, sur nous et contre nous.

A quoi bon fortune, travail et abondances : si pour cela on vous maintient dans la pauvreté psychologique d’une vie de luttes permanentes les uns sur les autres !

Un État qui fait passer l’Amour et les Valeurs Fraternelles par la nécessité de l’argent et de la compétition : crée l’ennuie. Les gens s’y défoulent, se vengent et s’agressent ! Cette société du cash que vous imposez à tous est plate : on s’y ennui !

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

Les maladies socratiques : l’élitisme, l’éthique, l’équité, les olympiades….. 2 500 ans après, et on est encore là à se compétitionner, à se comparer aux autres, à s’élever au-dessus des autres, à jouer aux honneurs et aux héros alors que les populations désespèrent et vivent pauvrement…

Les gens malades et révoltés témoignent de Gouvernements violents et esclavagisants. L’agressivité, la déprime, le désespoir, la frustration, la fuite dans l’alcool te les drogues… témoignent des contextes de vie humiliants et antifraternels imposés à tous

Des États sanguinaires et déshumanisants contre lesquels la Nature ne cesse de se révolter. Des États qui engendrent autant de marginaux, de maux et de pauvres : sont des États intolérants, discriminatoires et antifraternels. Tout prouve. cet esprit de contrôle militaire du Diviser Pour Régner.

Les États sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident?

N’ambitionnez pas sur la bonté des gens

Les Peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler - - - > Voyez combien les Peuples sont TOUS bons et pacifiques : jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux, ils acceptent tout, ils endurent tout.

Les gens comme Jefferson,… réclament les mêmes choses que moi : et ce ne sont pas des arrivistes !

Rien ne doit exister, que si tous peuvent, si ils le veulent : se le permettre financièrement !

Soyons enfin réalistes, répondons donc aux besoins des gens, et exigeons nos Droits Fraternels fondés sur les Principes du Partage. Il n’y a rien de trop beau pour nous. Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

Autrefois on provoquait des guerres pour conquérir des terres, et aujourd’hui c’est pour le pétrole ! Le pétrole fut découvert par le colonel Drake, le 27 août 1859. Les 2 Guerres Mondiales ont mises en évidence l’importance stratégique du pétrole. Il fut un temps où une compagnie pétrolière Britannique avait les 5/6 de l’Iran dans sa poche ! Elle a été ‘’revendue’’ aux Américains, et qui possèdent maintenant les 2/3 de l’Arabie : de Koweït à l’Oman..

Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande … La Banque Internationale ‘’BIRD’’ et le FMI sont établis aux USA.

La violence n’est pas naturelle chez l’humain. Elle est causée par un agent extérieur à son évolution normale. Et cette situation, existerait depuis près de 30 000 ans.

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides».

On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres !

© Toutes Sociétés et Gouvernements doivent être fondées sur les Valeurs Fraternelles. Ils doivent montrer l’exemple à tous. La première Loi est celle d’un État Fraternel qui montre l’exemple par des principes et une morale corrects. .Soyons conséquents et cohérents. Donc, respectons le besoin à tous de vivre dans des contextes de vie fraternels. Érigeons une Charte des Droits FRATERNELS. La nature humaine possède un principe de raison et de générosité universelles : ce qui fait que tous les humains sont bons et doux si leurs contextes de vie le leurs permettent. Ainsi, tous ont besoin de sécurité financière (cela est nécessaire à tous aujourd’hui). Tous désirons invinciblement aimer et être aimés. Nous recherchons tous le bonheur, le confort et la sécurité de vie en tout (politique, financière, sociale…)

TOUT DANS UNE SOCIÉTÉ est éducatif ou déséducatif (modèle ou pas)! Nous sommes pauvres de nous laisser mener par des idéologies sociales humiliantes et déshumanisantes.

Sachez que les Ministres des Finances sont mis en place par les Grandes Banques.

Le G-8 ? Donc, lorsque le G-8 se rencontre au nom des États: en réalité, ce sont les lobbystes des grandes Banques qui se rencontrent et décident du sort du Monde Entier. Maintenant vous savez qui gouvernent le Monde ! Ceci est pour que vous compreniez pourquoi l’Éducation est encore fondée sur les idéologies guerrières et mafieuses. Voilà ce que vous défendez, sans le savoir.

L’Économie conditionne le social et le politique

On nous nous parle de <>, du <>, de <<La Croissance économique>>, de <>, … mais jamais : du bonheur des peuples, du partage mondial entre les pays, de l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité, …

Si les grands Groupes Financiers du Monde ont su s’unir sous l’égide de la ZLEA : alors, que nos États du monde entier s’unissent pour former l’État Mondial des Peuples Fraternels

<< LA FORTUNE CONTRAINT TOUS LES HOMMES ET SON RÈGNE EST TOUJOURS VIOLENT … SOUVENT, ELLE ÉCRASE LES BONS ET ÉLÈVE LES MÉCHANTS >>

NOS DIRIGEANTS ONT PEURS!

Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de… Sortez de toutes ces peurs ÉLUS et Élites! ÉLUS, vous dites agir au nom de tous, depuis des siècles : mais jamais vous n’avez pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout! Avec les Tribunes, les gens seront derrière vous: quelle force! Le ferez-vous ? FINANCEREZ-VOUS CE MAGNIFIQUE PROJET DE SOCIÉTÉ?

Nos décideurs ne savent pas nous unir et nous amener à partager. Ils nous font pas confiance ! Ils préfèrent se tourner vers l’extérieur et inviter des investisseurs étrangers et des Entreprises d’ailleurs plutôt qu’on sache nous organiser ici entre nous !

Ce début de millénaire est une occasion merveilleuse pour rénover en profondeur notre Société.

Ensemble, définissons les besoins universels de bases à chacun, et répondons-y! Mettons les Valeurs Fraternelles à la base de l’Économie, des États, dans nos Systèmes Scolaires et leurs Curriculums, dans les Médias et les scénarios des films… Nous sommes tout près de réaliser tout cela : ne passons pas à côté !

PAR L’ÉCONOMIE, ILS FONT UN CHAMPS DE BATAILLE DE CETTE PLANÈTE! ILS APPAUVRISSENT POUR SE RENDRE ESSENTIELS! C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, des administrateurs…, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête!

TOUT DANS UNE SOCIÉTÉ est éducatif ou déséducatif (modèle ou pas)! Nous sommes pauvres de nous laisser mener par des idéologies sociales humiliantes et déshumanisantes.

Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités! Qu’on se le dise!

On appelle ‘’économie’’ : le profit des banques.

Le capitalisme par l’économie a toujours exploité les femmes et les enfants !

Faisons tomber ce mythe économique qui fait croire essentielle la concurrence (guerre mondiale entre tous)

L’Économie repose sur les deux piliers des Banques : la propriété (sans plafond) et la liberté (d’endetter avec le crédit, d’exploiter et de dévaster sans fin).

Vers une Économie ordonnée à l’humain.

Le principal d’une Société est le bonheur de tous!

<>

Les populations n’ont pas besoins de gens qui décident à leur place et surtout pas sans eux (décideurs, députés, milieux des Affaires, …) mais de personnes mandatés pour les servir et non pas les asservir !

Comment, un peuple, peut-il arriver à se mettre réellement au pouvoir de son état et s’y maintenir sainement ? (1) en destituant tout ce qui existe ( changer tous les généraux, tous les bureaucrates, tous les députés, changer tout !) sinon les anciens vont travailler contre vous et travailler à remettre en place la seule façon de vivre qu’ils ont apprise… c’est avec du neuf qu’on peut tout renouveler.

C’est à ceux qui ont le Pouvoir, de modifier favorablement les comportements des populations, soit par les Médias, l’Éducation, et par tous autres moyens. « Construisons l’avenir sans chicane, sans cri, sans manifestation, sans hargne, sans peur et sans reproche ! ». Les intérêts capitalistes, l’Économie des Banques, les allégeances politiques, le corporatisme, … tous doivent s’effacer devant ceux de l’Humanité !

Où sont les journalistes, où sont les médias qui doivent bien nous informer, où sont les policiers qui doivent nous protéger contre tous exploiteurs et favoriser tant la paix sociale physique que psychologique, contre les exploiteurs du ‘’Au Nom Du Profit’’, où sont les médecins qui axeraient sur la prévention pour éviter que les maux n’apparaissent plutôt que de se préoccuper de grossir leurs clientèles, … Le Mieux-Être De Tous n’est possible qu’en améliorant tous les gens et surtout les gens qui représentent les collectivités et les influencent.

Il nous faut analyser son style de vie pour voir s’il est voulu ou subi, et se définir une logique privée bien à soi mais aussi responsable des autres !

DIRIGEANTS DE CE MONDE ET DÉCIDEURS - - - >>>

« Vous n’avez rien fait … vous n’avez rien fait tant que le peuple souffre… Vous n’avez rien fait tant que LA PAUVRETÉ et l’inégalité sont institutionnalisées. Vous n’avez rien fait tant que vous continuez de faire passer l’Économie avant tout. Vous n’avez rien fait tant que des gens se suicident parce que déçus de ce monde qui ne les voit qu’à travers le profit et la consommation. Vous n’avez rien fait tant que le PARTAGE ne sera pas le thème mondial. Vous n’avez rien fait tant que les Banques, les grandes Entreprises ne nous appartiendront pas. Vous n’avez rien fait tant les milieux des Affaires ne seront pas à notre service au lieu de nous asservir. Vous n’avez rien fait tant que les élus ne seront pas libres d’expression et de tous clans et partis. Vous n’avez rien fait tant que vous n’aurez pas fait des Lois sur le partage, contre les appauvrisseurs et pour éliminer la pauvreté, et pour donner au soldat le droit de contrevenir à tout ordre sans pénalité, … Vous n’avez rien fait tant que l’Humain ne sera pas définit comme étant plus qu’un travailleur, plus que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, plus qu’un consommateur ou un client, plus que … Vous n’avez rien fait … Vous n’avez rien fait tant qu’il y a au-dessus de vous une partie du peuple qui désespère… » …

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

LES DROITS DE LA MAJORITÉ SONT BAFOUÉS ! C’est du vol, de l’abus de Pouvoir et de confiance ! Il est inacceptable qu’une Société ou son Économie enregistre des gains considérables et de façons permanentes tandis que son peuple est toujours aussi démunis, qu ‘il y a de plus en plus d’endettés et de pauvres ! Où est l’État ‘’répartitionniste’’ de biens collectifs ?

L’ANARCHIE C’EST LORSQUE UNE MINORITÉ S’IMPOSE À TOUS ! L’ORDRE : C’EST LA MAJORITÉ AU POUVOIR ! Et la PAUVRETÉ c’est pareil - - - > c’est lorsque que tout est fait pour une minorité !

QUE VOYEZ-VOUS ? Des millions d’humains ont à peine de quoi subsister : les impôts, les tributs, les taxes leur en arrache une partie. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) … Pour lui, l’humanité n’est qu’un vil ramassis d’animaux utiles. JE VOIS … un régime où tous courent après la richesse, où nombreux pensent leur vie à accroître à l’infini la monnaie qu’ils possèdent !

--- > S’ŒUVRER POUR LES AUTRES : S’ŒUVRER POUR LA MAJORITÉ ET NON PAS QUE POUR DES MINORITÉ$ PUISSANTES ET ÉGOÏSTES

<< LA FORTUNE CONTRAINT TOUS LES HOMMES ET SON RÈGNE EST TOUJOURS VIOLENT … SOUVENT, ELLE ÉCRASE LES BONS ET ÉLÈVE LES MÉCHANTS >>

PARENTICIDE - - - > AH ! COMBIEN DE FAMILLES L’ÉCONOMIE ET LES GUERRES DE POUVOIR, DE CONQUÊTES, DE RELIGIONS ET DE PROFITS ONT DÉTRUITES ! Au nom du profit et du contrôle démographique ! ET COMBIEN CELA A FAIT D’ORPHELINS ?

IL FAUT QUE TOUT CELA CESSE ! ÇA FAIT 2000 ANS QU’ILS SONT PROPRIÉTAIRES DE NOS VIES EN POSSÉDANT TOUTES LES TERRES DE LA PLANÈTE ! CES BRITANNO-MILITARO-BANCO-CLÉRICO À TRAVERS L’ÉCONOMIE SONT PROPRIÉTAIRES DE NOS VIES ET DE NOTRE LIBERTÉ. ILS SONT ASSOCIÉS AVEC L’ÉGLISE, QUI ELLE, POSSÈDE LA PLUPART DES VALEURS MOBILIÈRES ET IMMOBILIÈRES DE LA PLANÈTE.

Ils ont en horreur les peuples qui tentent de ne pas trop dépendre de leur Économie Mondiale. *** C’est ainsi que les Britanniques purent jeter les coups d’états dans ces pays : en Indonésie en 1965, au Chili en 1973, … peuples qui devenaient trop indépendants et

DES IDÉOLOGIES MONDIALES CRIMINELLES

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force mais nous unir et nous apprécier.

Avec toutes les sciences, la technologie, les milliers d’experts et de spécialistes et de chercheurs dans le monde … et on ne sait pas encore partager, on a encore 70 % des gens pauvres

La Libre Concurrence affecte surtout la moyenne multinationales. Elle crée de l’animosité entre les pays.

C’est sûr que Les Lois De L’Exploitation À Outrance nécessites de l’Ordre, des Armées, de policer partout…

Les crises économiques sont carrément provoquées par les grands maîtres de la monnaie.

Les financiers (agents des Banques), maîtres du cours de la monnaie, placent où ils veulent créer l’inflation pour exploiter l’acheteur ; puis ils resserrent le crédit (déflation) pour exploiter les vendeurs (producteurs).

*** Le Capitalisme comme les religions, les guerres, la pauvreté, l’endettement ainsi que l’Économie sont des inventions de la Monarchie afin de se garder au Pouvoir par toutes les stratégies possibles !

LA RELIGION A RITUALISÉ ET RÉGLÉ L’ÉCONOMIE ET LES BANQUES.

Si les Romains, 280 ans av. J.-C., contrôlaient les mers avec ses 500 navires de guerres, et que les peuples du Monde entier étaient déjà conquis bien avant la construction des routes : alors il est facile de concevoir maintenant qui contrôlent encore la Planète !

Nous sommes appelés à faire des choix de conscience plutôt que d’économie et de profit! Rien de plus ‘’destroy’’ que le «À chacun selon ses efforts et ses besoins» qui mène la pensée des économistes. La vie économique et la mentalité du monde du commerce ont toujours été implacables : que le pouvoir et le profit en tête.

Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins naturels, spécifiques, sociaux et économiques! Le capitalisme-banco dévie le travail des humains à des fins de profits bancaires : ce qu’ils appellent ‘’économie’’.

Tant que nos sociétés seront obligées par leurs États à se soumettre aux idéologies du profit et de la concurrence…

Il nous faut changer radicalement les idéologies actuelles du profit, de la compétition et de l’économie anti-fraternelles et sauvages imposées à tous !

ORGANISER ET DONNER L’ÉGALITÉ DANS L’ABONDANCE

*** UN BON EXEMPLE DE PEUPLES QUI SE PRENNENT EN MAINS : LES ARGENTINS

C’est un mouvement Argentin de l’Entreprise Occupée. Les Argentins ont tant souffert, que de fois la télé nous montrait nos soldats qui les empêchaient de manifester et de dire qu’ils étaient tannés d’être volés et d’êtres pauvres. Maintenant ce peuple a appris, il parle de démocratie directe et participative, il dénonce les chefs et l’État vendu aux lobbys. Ce peuple, refuse de voter, il se fait confiance, ils s’arrangent facilement entre eux, sans chef, sans militaires, sans polices…. Les Argentins ont commencé à nationaliser la Grande Industrie et à gérer eux-mêmes ces Entreprises.

Mensonges mondialisés du mythe ‘’travail’’

L’Industrialisation, la mécanisation et l’automatisation progressivement remplacent l’idéologie du travail chez l’humain. Soyons intelligents, Élus et États, et ne laissons plus à des groupes le soin de développer la machinerie qui fait tous les profits.

Aucun commentaire: