Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ÉDUCATION AUX ESCLAVAGISMES

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…॥


Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....


Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.


NOS ESCLAVAGISMES ANCIENS ET MODERNES

L’Éducation élitiste, l’Économie de la Concurrence et nos États prônent et enseignent l’Équité et non l’Égalité

La première étape en est une de réflexions sur les valeurs à prioriser dans ce monde à repenser

La première étape, la première revendication de l’Équité Sociale c’est celle de l’ÉGALITÉ : car l’Égalité est le fondement de l’Équité, et il ne pourra y avoir de véritable équité sans l’assise qu’est l’Égalité! Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solude (égalité) ce serait mal travailler.

À l’Université, haut lieu de l’harcèlement élitiste, on y passe régulièrement des feuillet pour dénoncer l’harcèlement entre collègues de travail. Ils ne se rendent pas compte que la forme d’harcèlement la plus sadiques vient de l’esprit utilitariste qu’enseignent nos Hautes Institutions scolaires.


«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU M ÉRITE».


« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU M ÉRITE»


Les enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo (play station), le Curriculum scolaire élitiste et les dessins animés que sur la compétition et le combat : dégueulasse, et on laisse faire celaIl est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Jules Vernes a mis dans la tête d’enfants des fusées, et un jour ces enfants devenus ingénieurs l’ont reproduits. Donc, si vous leurs mettez dans la têtes de vivre fraternellement sans s’exploiter les uns les autres : alors ils transformeront nos sociétés en ce sens.

L’Éducation doit nous apprendre à nous unir et à vivre fraternellement entre nous et non plus à nous concurrencer et nous accoutumer à nous exploiter les uns les autres. Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..Plus l’enfant est jeune, et plus il est proche de l’humanité véritable ! L’École doit être une forteresse et non pas une cage !

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS INTELLIGENTS, QUE LES MIEUX SYNDIQUÉS, QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES PLUS COMPÉTITIFS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES NORMAUX.


Vous affirmez que c’est la parole qui distingue l’humain de l’animal, alors maintenant considérez ceci. L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur !

M. Kohs, fit parti de l'équipe qui ont élaboré le test du Quotient Intellectuel: le Q.I. en 1978.

L'horreur.... La Psychométrie

De haut en bas : cube de Kohs de l'échelle de WISC III pour les enfants de 6 à 16 ans

L'intelligence ne se mesure pas, elle s'apprécie, elle se vit, elle est collective d'abord.

Plutôt vers .....

LE ‘’QI’’ DE LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES


Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Nos États du Mérite et de la Concurrence dictent des idéologies antifraternelles et fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

« L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit ». Alexis Carrel

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.
À VISIONNER ET RE-VISIONNER

NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
par les Médias, l’École, l’Économie…

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres ».



ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

Des temps du Commerce d’esclaves (il y a plus de 4 milles an pour les Pharaon et 1 400 ans pour la Grèce et la Rome des barbares cultivés), les exploiteurs qui se payaient des gens (soldats soldés) afin d’obliger les populations à se combattre entre elles dans des arènes où lions et spectateurs sadiques et hétérophobes se régalaient…. Aujourd’hui, les décors ont changé, ce n’est plus du sang des corps mais des âmes qui coulent. Les Exploiteurs modernes --- Britanniques et Américains --- contraignent les populations à s’entredévorer par la concurrence, la compétition sous les prétextes du Rendement, de la Compétence, du Développement Durable (pour les profiteurs), de l’Équité pour tuer l’Égalité sans gênes…॥




Toute la société grec était des clubs d’homosexuels!


Platon était amoureux d’un ado de 13 ans, Alexis. Aristote était amoureux entre autre d’un l’ado Hermias. Socrate aussi l’était, il participait à ces orgies masculines commises sur des enfants comme prétexte de passer un savoir académique. Les enfants de 7 à 14 ans étaient virilisés, musclés et débauchés (violés). Les pédérastes militaires les rendaient pubère à 15 ans et avant afin de les envoyer à leurs guerres (toutes les guerres sont sales) d’enrichissement et de puissances sans fin. Là était la triste réalité.

C’était l’époque des homosexuelles guerriers et violents qui par leurs guerres, étaient au-dessus de toutes vies et de toutes lois.

L’Histoire de ces sociétés envahies de clubs d’homosexuels et de la décadence est remplie de ces images de rois homosexuels couronnés et entourés d’hommes musclés et à moitié nus. Revenons à celle de l’HÉTÉRO SAPIENS.

Ces États pédérastes ont muté en Ordres des Curés (patriarcat) et des Religieuses (matriarcat).


La Couronne d’Angleterre।


Les Britanniques sont forts de 2 000 ans de guerres, de Conquêtes, de la volonté de dominer le Monde. Au cours des siècles, ils ont tout inventer pour se conserver au Pouvoir… Oui, pour se maintenir au Pouvoir, ils ont inventer des centaines de Religions, des Systèmes politiques différents afin de nous jeter dans la confusion et les uns contre les autres (dans l’hostilité de leur DIVISER POUR RÉGNER) (et comme diversions); et empêcher que les gens affirment leurs droits à une vie fraternelle en société।


Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Les Britanniques (la Reine comme façade), l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses.


Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’Entraide.


LE ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ EST MONDIALISÉ


Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé

Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, le sport, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


Il n’y a que ceux que la Compétition et la Concurrence avantagent qui en parlent

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

Aujourd’hui, on nous esclavagise par des idéologies antifraternelles (concurrence, compétition….), on nous maintient dans le labeur du travail (prolétarisme) alors qu’on peut presque tout mécaniser, informatiser et automatiser……

Oui, des esclavagismes sont installés entre nous par l’esprit militaire et clérical que la vie doit être un combat, qu’il faille trimer dur pour gagner sa vie, qu’il y aura toujours des pauvres, qu’on doive souffrir pour évoluer…. Vous voyez, ils nous maintiennent encore dans des idéologies de l’Ancien Testament alors que le Nouveau Testament prône une vie décente, de vivre sous des Valeurs Fraternelles et non pas de compétition……

Nos syndicats en sont des syndicats des ces esclavagismes. Nous remettons honneurs et trophées à ceux qui sont les meilleurs esclavagistes, et tous trouvons cela normal tellement nous y sommes tous conditionnés et cela dès notre enfance par les médias et l’École obligatoire à l’élitisme des uns contre les autres.

Y’a un bout d’être naïf….

J’ai inventé le mot ‘’Pédo-État’’ pour signaler que les États abusent subtilement et de maintes façons tant les enfants que les jeunes (et tout le monde)

Et c’est par l’Éthique, l’Équité et l’esprit de compétence et du Développement Durable qu’on s’esclavagise au prolétariat et aux hiérarchies de l’aristocratie anglaise.

La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», « Il faut bien travailler »; « On n’a pas le choix »….

Pour la perspective d’argent ils sont prêts à se piller les uns les autres, et pour cela apprendre des matières indigestes (chiffres de comptabilité, d’administration…), et toutes sortes de platitudes.

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: