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lundi 20 octobre 2008

ABATTOIR DU RENDEMENT ET DE LA COMPÉTENCE CHEZ DES ENFANTS

COMPÉTENCES À SE VOLER


À VISIONNER ET RE-VISIONNER

« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU M ÉRITE»


Les enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo (play station), le Curriculum scolaire élitiste et les dessins animés que sur la compétition et le combat : dégueulasse, et on laisse faire celaIl est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?
Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

L'Élitisme scolaire forme des inadaptés, des crétins, des analphabètes de l'humain: que des singes (conformés). des autruches (sourds-muets aux autres), des moutons (avec leur réalité-de-suiveux), des lièvres (des peureux), des mollusques (des rampants), ....


TOUTES LES ÉCOLES OBLIGATOIRES DE MONDE ENTIER enseignent à travers l'esprit antifraternel de la compétition scolaire, du mérite par le bulletin-compareur et trient via la notation-sélectivation

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.

Je m'attaque à la Couronne d'Angleterre parce que cette famille a le pouvoir de changer ou pas les choses pour peu qu'ils se décident entre eux pour enfin faire quelque chose qu'ils et qu'elles n,auraient jamais cru faire un jour, mais qu'en plus, que cette belle action historique les réhabilite de mes blogs qui les ciblaient.Ce serait bien que j'ai tort, mais en autant qu'ils éliminent la pauvreté et non plus jamais les pauvres que leurs mentalités créent! Je n'ai pas de haine envers eux, mais des millions d'humains meurent chaque année pour rien à cause de leurs décisions élitistes et égoïstes.....

Et pourquoi je met un peu de sexe dans mes blogs??? C'est toujours bien moins pire que les peintures d'enfants et d'hommes nus dans les églises et les cathédrales...... et puis, pour une fois que le sexe peut servir à quelque chose d'informatif et d'intelligent, et c'est aussi pour aller chercher un public un peu obsessif et qui ne regarde que ce qui est indécent afin de les récupérer.....

Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

Lorsque l'on parle des 6,7 milliards d'humains sur la terre et du droit économique de tous de vivre décemment: et bien on ne fait pas de la philosophie ni de l'idéalisme: mais on parle de réalités BIEN CONCRÈTES. Bourgeois et hiérarchistes, sachez que les humains ne sont pas des utopies, et ne venez plus nous taxer de communistes ou de rêveurs dès qu'on veut défendre les droits de tous à une vie décente.... il n'y a là rien d'anormal: sauf vos réactions débiles de nier la réalité que sont les autres autour de vous.

DROITS FRATERNELS DES JEUNES


GOD SAVE THE QUEEN of her egoisme


COMPLOTS BRITANNIQUES contre l'Humanité


VIOLENCES DE L'ÉDUCATION ÉLITISTE

Le droit à une vie fraternelle en société..... et il n'y a qu'une Éducation fraternelle et non élitiste qui peut concrétiser cela

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Ne vous attendrissez pas sur ces 1009 cousins germains (Reine et son mari, leurs enfants et leurs quelques 1000 cousins germains de partout dans le monde = ducs, duchesses, princes, princesses, comtes et comtesses, barons et baronnes.....) Si vous ne le saviez pas: et bien ils sont tous cousins germains et mènent subtilement tous nos gouvernements..... Si vous voulez réellement faire du bien à cette famille royale internationale: alors ne les laissez plus mal agir et forcez-les à se reprendre avant que la reine et son mari le prince Philip ne meurent..... car je voudrais les voir heureux d'avoir fait quelque chose d'humaniste et non de militaire.




Jules Vernes a mis dans la tête d’enfants des fusées, et un jour ces enfants devenus ingénieurs l’ont reproduits. Donc, si vous leurs mettez dans la têtes de vivre fraternellement sans s’exploiter les uns les autres : alors ils transformeront nos sociétés en ce sens.

L’Éducation doit nous apprendre à nous unir et à vivre fraternellement entre nous et non plus à nous concurrencer et nous accoutumer à nous exploiter les uns les autres. Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..Plus l’enfant est jeune, et plus il est proche de l’humanité véritable ! L’École doit être une forteresse et non pas une cage !

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS INTELLIGENTS, QUE LES MIEUX SYNDIQUÉS, QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES PLUS COMPÉTITIFS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES NORMAUX.


Vous affirmez que c’est la parole qui distingue l’humain de l’animal, alors maintenant considérez ceci. L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur !

M. Kohs, fit parti de l'équipe qui ont élaboré le test du Quotient Intellectuel: le Q.I. en 1978.

L'horreur.... La Psychométrie

De haut en bas : cube de Kohs de l'échelle de WISC III pour les enfants de 6 à 16 ans

L'intelligence ne se mesure pas, elle s'apprécie, elle se vit, elle est collective d'abord.

Plutôt vers .....

LE ‘’QI’’ DE LA SENSIBILITÉ AUX AUTRES



L’EXCELLENCE ET LA COMPÉTENCE

NE PASSENT PAS PAR LA COMPÉTITION

Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!

Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule.

COMPÉTITIVITÉ ET PRODUCTIVITÉ : DES CONCEPTS DIFFÉRENTS ET OPPOSÉS

Compétence et compétition n’ont rien à voir ensemble. « Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier, … tous travaillent en concert ». Et il en est de même pour la construction d’une Société… et sinon, les maux sociaux ne cesseront de remplir les hôpitaux, les prisons, les institutions….

« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU M ÉRITE»


Les enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo (play station), le Curriculum scolaire élitiste et les dessins animés que sur la compétition et le combat : dégueulasse, et on laisse faire celaIl est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Jules Vernes a mis dans la tête d’enfants des fusées, et un jour ces enfants devenus ingénieurs l’ont reproduits. Donc, si vous leurs mettez dans la têtes de vivre fraternellement sans s’exploiter les uns les autres : alors ils transformeront nos sociétés en ce sens.

L’Éducation doit nous apprendre à nous unir et à vivre fraternellement entre nous et non plus à nous concurrencer et nous accoutumer à nous exploiter les uns les autres. Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes. Celui qui est mu par une implication altruiste est inspirant, agréable et dynamisant..Plus l’enfant est jeune, et plus il est proche de l’humanité véritable ! L’École doit être une forteresse et non pas une cage !

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS INTELLIGENTS, QUE LES MIEUX SYNDIQUÉS, QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES PLUS COMPÉTITIFS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES NORMAUX.


Vous affirmez que c’est la parole qui distingue l’humain de l’animal, alors maintenant considérez ceci. L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur !


Pourquoi continuer de fabriquer des voitures qui brisent rapidement ? Pour avoir des mécaniciens plus compétents ? Non ! Car être ‘’compétents’’ à réparer imbécilement et sans fin ce qui pourraient ne jamais briser : et surtout lorsqu’on a la technologie pour aller sur d’autres planètes mais qu’on fabrique des biens de belles apparences mais conçus volontairement et sciemment pour qu’ils brisent rapidement : ce n’est pas intelligent.

Pourquoi nos ‘’compétences’’ si on les utilisent pour exploiter et qu’on ne sait pas nous entraider et partager !

Que les compétences de voleurs, de tricheurs, de menteurs, de désinformateurs, de manipulateurs, d’administrateurs et comptables falsificateurs….

Il n’existe plus un rapport entre le travail effectué et la richesse collective, il faudrait le mettre en évidence.

« Il y a des pays à l'heure actuelle dans le monde, où 97 % des gens sont des producteurs physiques, qui ne savent même pas lire, ni écrire ; puis il y a d'autres pays où le nombre de ces producteurs physiques ne dépasse pas 40 %. On pourrait croire, a priori, que c'est dans les premières Nations que la production est la plus forte ; vous savez qu'il n'en est rien. L'on arrive donc à cette idée fondamentale que c'est en écrivant que l'on fabrique le mieux des pommes de terre » nous dit Jean Fourastié.

La société a changée, mais nous, nous n'avons pas changés. Nous n'avons pas développé la mentalité qui conviendrait à la société nouvelle, c'est-à-dire à une société dans laquelle on ne consomme plus ce que l'on produit.

La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car la mécanisation, l’automatisation, l’informatisation le font plus rapidement et mieux. 80 % DES EMPLOIS SONT NÉFASTES OU INUTILES. Il y a, dans une société comme la nôtre, quantité d'emplois qui ne contribuent en rien à la richesse collective ou, en d'autres termes, au niveau de vie. Une société saine évite de créer de tels emplois, souvent très rémunérateurs ; quand ils existent, elle s'efforce de les éliminer sans engendrer une guerre civile. Tout est dans la manière. Cessons de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois, et de mépriser les autres dès qu’on a un emploi!

*** Si les gens possédaient eux-mêmes les machines de Production : chacun d’eux n’effectuerait plus qu’une demi-journée de travail et moins par mois, et avec plus d’argent de base pour tous, et aussi plus de temps pour vivre et en profiter. Et, c’est ainsi que les valeurs fraternelles vont s’installer à la base de nos mentalités et de nos sociétés.

La réalité

ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de main d’ouvre. 90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation! 10 % viennent du travail manuel. Tous savent les capacités quasi illimitées du Système industriel : --- La turbine rend en un jour, en énergie, 9 millions de fois autant qu’un homme --- un jeune de 15 ans avec un tracteur de ferme réalisera en une journée le travail de 5 000 hommes --- Une abatteuse en une journée abat et ébranche plus d’arbres que 1 000 bûcherons --- ….. et on comprend difficilement qu’une bonne partie de la population du globe manque du nécessaire. Sachant qu’en 1960 il y avait 38 % d’emplois; en 1990: 25 %; et qu’on prévoit qu’en 2010, il y en aura seulement 6 %. Ne plus nous battre à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois (20% d’emplois dont 10 % d’emplois à temps plein seulement, et les autres à temps partiel) ; et apprendre à nous occuper constructivement et sainement : c’est ça une société mature et intelligente.

La mécanisation du travail fait qu’une seule machine peut faire le travail de centaines de gens à la fois : on a donc presque plus besoin de travailler manuellement ! Ça c’est la réalité : faites-vous-y ! La Machinerie et l’Appareil de Production doivent appartenir à la population pour que leurs profits soient redistribués également entre tous : et ç’est là où l’on manque!

Nous créons des emplois inutiles, des emplois qui ne produisent rien, des emplois pour faire perdre des emplois et mettre de l’argent dans les poches d’obsédés du profit. Et tant qu’à y être comme on dit que le travail est si important que cela, alors retournez les souffleuses à neige d'où elles viennent, remplacez-les par des gens armés d'une pelle, et le chômage hivernal a disparu. Il faudrait même importer de la main-d'œuvre. Ce qui est difficile et nécessaire, c'est de créer de la richesse, de créer des emplois productifs.

90 % des produits dans les Marchés sont produits de la mécanisation et non de force d’hommes

Merde produisez donc intelligemment de façon durable et à ne pas briser afin de ne pas travailler en imbécile à sans cesse construire des maisons qui ne traversent pas les siècles tout comme savent pourtant le faire les structures des dominants.

Il ne faut pas confondre le travail des inconscients avec le merveilleux travail de l’inconscient!

Dans le cas de l’agriculteur, les soins donnés aux légumes poussant sont retrouvés dans l’assiette

L'idéal ancien, c'était de se suffire le plus et le mieux possible. Se suffire consistait à produire sur sa ferme de quoi satisfaire les besoins essentiels. L’habitant était fier et indépendant.

Quand on produit ce que l'on consomme, la motivation au travail vient de l'instinct le plus fort qui soit, l'instinct de conservation : mais c’était toujours le défaut d’un manque d’organisation sociale. D’autant plus que le paysan fut et est encore taxé et imposé sur ce qu’il produit. On le vole, on vole le fruit de son labeur

Au début du siècle, 80 % des Québécois vivaient du travail de la terre. Chaque famille cultivait sa ferme, qui fournissait à peu près tout : le lait, les œufs, les légumes, les fruits, la laine, le lin, le cuir, le bois, etc. L'argent étant rare, on n'achetait à peu près rien : du sucre, de l'huile de charbon, des épingles de sûreté, des outils, des boutons, des clous. Mais on aurait pu réduire encore les achats : remplacer les boutons par des épines, les clous par des chevilles. Pour vivre, il fallait travailler, il fallait produire, car on consommait ce que l'on produisait.

4000 ANS À TRAVAILLER EN IMBÉCILES

La souffrance, la compétition, le mérite et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

LA CONCURRENCE et la COMPÉTITION DÉSOLIDARISENT TOUT LE MONDE, TOUS LES PAYS…. La vraie raison que les Pays riches imposent à l’Humanité l’esprit de compétition et de division par l’Économie de la Concurrence c’est que cela DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ? Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et l’insécurité de vie.

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux, 7-12-6 à 16 hrs C.C.

Si la Concurrence et la compétition étaient bonnes pour les sociétés : il n’y aurait pas 2 personnes sur 3 qui subissent la pauvreté au cœur mêmes des pays riches et en plein croissance économique.

Il n’y a que ceux que la Compétition, la Concurrence, le Sport et la Loi du Plus Fort avantagent qui en parlent et qui défendent obstinément ces premiers stades de la vie animale des espèces qui ne savent pas s’organiser.

Et cette débile Économie de la Concurrence qui sépare les foyers pour la guerre, le travail, l’usine.

Hélas, de plus en plus d’exploités, conditionnés, défendent avec acharnement cet esprit de compétition qui nous pénalise tous.

‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg. Il dit en gros qu’on est passé de l’artisanat à la production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.

L'harmonie des intérêts est conditionnée par la limitation du rôle de l'Etat

Les économistes défendent les théories Mercantilistes donnant à l'Etat un rôle subordonné à l’Économie et la supériorité de son libre-échange protectionniste.

L’esprit de compétition est néfaste, elle crée des diplômés de la division qui marcheront sur les autres dont ils prétendent pourtant desservir !

Les banques auraient dû aider ces 9 000 PME locales d’ici qui ont été mises en faillites ces dix dernières années justement par le CENTRALISME et les BANQUES.

Nous n’avons pas à compétitionner nos femmes ni nos enfants, et non plus les autres : mais à unir nos forces et nos compétences dans des Projets Communs. Sortons de cet anarchie du diviser-pour-régner par le mérite, la concurrence, en insécurisant financièrement les gens pour les conformer…..

L’esprit élitiste et du mérite et de la compétition subordonnent nos droits à une vie décente

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. C’est vous qui l’avez construit cette société que vous dénoncez.

Les diplômés du conformisme et de l’inutilité. Les conformés payés pour moutonner et singer. Sans salaire, ces ‘’vaillants’’ qui traitent les autres de paresseux : ne travailleraient pas. Ne soyons plus tous si faciles à manipuler pour un job, pour un peu d’argent !

Au-dessus de tout travail il y a la PROPRIETE PUBLIQUE qu’est le Gouvernement, et ce Bien Commun appartient à tous sans exception, donc on devrait tous avoir une RENTE CITOYENNE car nul ne doit être déshérité de sa Propriété ‘’Territoire’’ et Patrimoine Collectif. C’est La Propriété Publique au fond qui paie ton

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