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lundi 20 octobre 2008

ÉDUCATION DE LA PÉDÉRASTIE HONORIFIFIQUE

DÉVIANCES DES MODERNES ET CONFORMÉS

Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.

La Famille subit la société et ses valeurs de mort. Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir !

La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

Le capitalisme et l’Économie s’empare des gens et sépare les parents des enfants : il a toujours exploité les femmes et les enfants




De l’homo économiculs à l’HÉTÉRO SAPIENS


Éducation au Vol des uns sur les autres


D’abord , nous avons à nous mettre au moins d’accord sur ceci :

« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ».

L’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique et Planning familial’’ pour éviter de Partager..


Elle est donc complice du paupérisme puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.


Le Contrôle démographique est mondialisée.

Ils vont jusqu’à infecter une partie des populations, puis par des publicités les convaincre de passer des tests afin de dépister ceux qui sont porteurs de gênes comme la dystrophie musculaire, l’acidose lactique, etc. afin de les dissuader de faire des enfants.

Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique



La culture du monoparentalisme pour diviser la famille.



En empêchant une démographie naturelle par l’insécurité et l’appauvrissement ils empêchent l’amour et diminuent l’Énergie globale. Le ‘’Aller et mulitipliez-vous’’ de Jésus était et est la Solution pour que l’Amour Universel rayonne et s’installe partout et en tout.

LE FÉMINISME, INSTRUMENT MILITAIRE: MÉPRISE LES GENS POILUS ???

Les Médias et les films focussent sur le sexe.
Les femmes de plus en plus recherchent les partenaires sans poils ce qui démontre l'orientation pédophile des gens qui cherchent des hommes aux corps non poilu des enfants..... Avez-vous remarqué combien de femmes ont horreur du poil et des hommes poilus alors que c'est naturel? EN FAIT, CS FEMMES RECHERCHENT DES ADOS, DES ENFANTS: elles ne veulent plus les aspect du vrai homme, mais que ceux des hommes qui se rasent..... c'est nier la nature de l'homme. Là elles vont trop loin.
Mais personne ne l'avouera et tous hypocritement dénonceront les ''pédos'' pendant que tous auront justement des comportement ''pédos''.


4 000 ans d’idéologies homosexuelles imposées aux familles et aux enfants de la Terre.

DÉVIANCES ET PERVERSIONS

PAR L’ESPRIT DE COMBAT ET DE COMPÉTITION


Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive… Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

Il y eut 20 000 ans de Matriarcat. ATHÉNA, hélas transformée en Déesse de la Guerre alors qu’elle était Déesse de la paix et de la Fécondité. Au 1Ve siècle av. J. –C., le féminisme s’est développée, dans ses mœurs Alexandrines de la Grèce Antique en plein hellénisme, LIBRES, les femmes se mêlent de tout; elles courent en char; elles formes des hétairies; il y en avait qui géraient les magistratures; importantes; c’est ce qu’on voit à Rome dans les premiers siècles de l’Empire! En 237-220 av. J.-C., Cléomène 111, disciple du stoïcisme, apôtre du féminisme. La politique de Cléomène s’inspirait également de tendances ‘’féministes’’.

CES CLUBS ET GOUVERNES D’HOMOSEXUELS ET DE PÉDÉRASTES DATENT DEPUIS PLUS DE 2 500 ANS


SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) m attirait et retenait la jeunesse d’Athènes.

PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.

ARISTOTE fut l’amant de son élève Hermias.

VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD


Oui, toute la cité grec était des clubs homosexuels.

Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

La pédophilie à cette époque était dans les Lois, des groupes d’hommes musclaient, virilisaient et débauchaient des enfants de 7 et plus afin d’en faire des guerriers ‘’solidaires’’ de leurs groupes d’aimants… d’où la naissance des FRATERNITÉS GAIS

Des Religions et des cultes ont été basés sur le sacrifice humain.

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.

Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.

L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

ÇA TOUJOURS ÉTÉ LA CORRUPTION À LA GOUVERNE DU MONDE.

Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’équité, l’éthique, le mérite, l’élitisme, la compétition, la concurrence, les honneurs, la valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques.

Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.

Oui, 72 générations d’horreur et d’enseignements de la vie de combat à la SOCRATE et Platon qui aimaient le combat. Ce que nos idéologies antifraternelles occasionnent (vanité, cupidité, orgueil). Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Dans toutes les Villes touristiques du Monde Entier on y voit plein de statues d’ADOLESCENTS NUS et d’hommes nus. En tout cas le CLERGÉ n’a jamais censuré cela : et pourquoi donc pensez-vous?

Et les idéologies décadentes, bestiales et guerrières des élites s’imposent odieusement encore à tous

Les rois créaient les dieux (et de nombreuses Religions) pour faire peurs aux populations afin qu’elles soient obéissantes et ne se révoltent jamais.

On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.

L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale.

La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite.

Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels.

L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’ (Aristote était amoureux d’Hermias, un adolescent) a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves…

La pédérastie généralisée est militaire.

Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Il y eut 20 000 ans de matriarcat, puis 4 000 ans de patriarcat. Maintenant, le matriarcat et le patriarcat sont ancrés solidement dans nos fondements sociaux à travers des milliers d’Organismes et de Communautés de religieux et de religieuses : bien protégés par les Armées, les Chartes, les Droits, les Institutions….. tous héritiers des régimes archaïques..

DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE. HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.

Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.


Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.

LA PÉDÉRASTIE ENSEIGNÉE DANS L’ANTIQUITÉ

On a fait de la pédophilie une culture qui se transmet depuis des siècles à travers les Savoirs Académiques utilitaristes et méritocratiques.

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchie par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)

POUVOIRS GAIS

Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.

LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme.

PÉDÉRASTIE PAPALE

Le Pape Alexandre V1 a payé pour que des gens commettent l’inceste

Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière

Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)

PÉDÉRASTIE ROYALE.

Nos Rois mariaient leurs filles et les filles de leurs filles : quand c’était pas les enfants élevés par la Cour Royale elle-même.

Et ils jettent les Pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide.

Je crois que Socrate et Platon sont les débuts de la Conspiration contre l’Humanité ! Dictés par des TITANS (mafias bancaire et militaire), ils se sont maintenus en inspirant la craintes des peuples des dieux guerriers qu’ils inventaient. Ces dieux grecs étaient pour terroriser les citoyens et imposer le respect aux tyrans du Commerce d’Esclaves de ces époques. La décadence d’Athènes.

Les idéologies gouvernementales élitistes et méritocratiques par la guerre qu’est ‘’l’équité’’ sont tenues pour seules responsables de tous ces désespérés et ces déviances qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules, désespèrent, violentent ou se suicident de maintes façons?

L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES.

Les diminués et les frustrés qui compétitionnent pour se rehausser

Quand les sens dominent. Perte de contrôle de soi, sous l’emprise des instincts.

Ils nient leurs hétérosexualités.

Gais et lesbiennes, sachez que vous n’avez rien de plus ni ne faites rien de mieux que les hétérosexuels! Vous êtes restés au stade de l’adolescence : maturez un peu.. Sortez de vos jeux infantiles : évoluez.

LA MONARCHIE HOMO ET BI-SEXUELLE

HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES.

Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôles la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions, …)

L’ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT CAUSE LES DÉVIANCES

Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros ; qu’il y plus d’homosexuels qui jouent à des jeu de guerres sur les ordis …. Ce besoin de sang et de cruautés vient du fait de cette négation de soi et de ses fonctions sexuelles.

Les exclus souvent se vengent à s’extérioriser dans la violence et la décadence, ou pire encore : ils se diplôment pour exploiter, assujettir, humilier….. Devenus ‘’experts menteurs’’, ils se vengeront toutes leurs vies.

Les homosexuels ont souvent ce goût du combat, de se muscler, de cette virilité manquante compensée par un excès de fausse virilisation à travers la confrontation comme le sport de compétition et de combat. Cela paraît incroyable et pourtant tous peuvent le vérifier par eux-mêmes.


SEXE, VIOLENCES, GUERRES

Parmi les plus grands tueurs en séries et qui étaient aussi GAIS : GACY et DALMER

80 % des tueurs sont des homosexuels ou homosexuels inavoués

Le Cinéma militaire. La majorité des grandes Entreprises cinématographique appartiennent à des militaires. Et le but, évidemment de cette mainmise est la propagande de l’esprit militaire de la vie de combat. Les obsédés du sexe

PÉDO-ÉCONOMIE

De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

Le sado-masochisme des 3 Pouvoirs Gais : Matriarcat + Patriarcat + Mafias Militaires


Les guerres d’autrefois avaient développé un mépris envers les valeurs de la vie et de la famille (hétérophobie).

Le Commerce d’esclaves, ancêtre de l’Économie actuelle de la Concurrence : a davantage desservi les pervers et les biaisés sexuellement comme les pédophiles et les sadiques et les dégénérés sexuellement.

Et cette débile Économie qui sépare les foyers pour l’École/l’Usine/l’Armée.

Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés).

DES 2 500 ANS D’HOMO SAPIENS À L’HÉTÉRO SAPIENS

De ces 25 siècles de l’HOMO TREMENS

Les pervers réussissent à tout pervertir : l’éthique, l’humanisme, les valeurs fraternelles….

Mais ce monde par les médias nous bombardent de sexe et de l’esprit militaire par les films de guerres et de combats, ET COMME ON SAIT QUE GUERROYER INVERSE LES GENS, rend décadent et pervers.

Nos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste, L’Economie de la Concurrence

VOIES DE FAITS DE L’ÉCOLE qui enseigne une économie de la concurrence sauvage entre les pays et du Système fondés sur le mérite.

Chaque jeune est sacrifié au profit de la conformité et de la norme méritocratique.

LA FAMILLE ET LES JEUNES SONT ATTAQUÉS par les Clubs et Organismes homosexuels et de lesbiennes

La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.

Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie

Les enfants sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ? On protège les idéologies néfastes actuelles en ne les remettant pas en question.

ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »

Des mentalités antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux. Point de liberté avec des pensées négatives et de haine

LES NORMES DE LA DÉVIANCE

Extraits tirés des résolutions de la CEQ en 1975

# 55 : «Que la CEQ préconise une évaluation scolaire qui s’insère dans un processus de correction plutôt que dans un mécanisme d’élimination ».

# 56 Que la CEQ favorise une évaluation qui développe l’entraide et la solidarité.

# 63 Que les travailleurs de l’enseignement appuient toutes tentatives des étudiants de se donner des moyens de travail et d’expression collectif.

# 64 La CEQ réaffirme que l’inadaptation scolaire ne trouve pas généralement sa poussée dans des différences intellectuelles génétiquement déterminées, mais surtout dans des conditions d’existence inacceptables que connaissent une partie importante des enfants et dans des pratiques scolaires qui tiennent peu compte de leur réalité.

Le monde de l’exploitation et du travail a séparé tout comme l’ont fait les guerriers Romains la vie humaine selon 4 saisons et par groupes de 15 : de 0 à 15 ans pour les enfants; de 15 à 30 ans pour la puberté; de 30 à 45 ans pour la jeunesse; et de 45 ans et plus pour la vieillesse.

Or la notion d'"enfant" est une idée nouvelle (datant de la bourgeoisie et du capitalisme. L'Eglise considérait qu'à 7 ans on a liberté et raison). Problème: la majorité des être humains ne veulent pas du droit à l'enfance ou ne peuvent l'obtenir pour leur progéniture (auquel cas ils en sont frustrés).

Les femmes, cibles de la « sale guerre »

En Algérie, le viol a toujours été une arme de guerre utilisée de manière délibérée à des fins militaires, dans le cadre d'une politique de terreur et de propagande. Même si les témoignages, les études et les rapports des organisations internationales sur ce phénomène restent très limités – ils se limitent en général aux exactions des groupes armés, qui ne font pas de doute –, il reste que les chefs de l'ANP endossent une grande partie de la responsabilité dans la perpétuation de ces horreurs.

Le visage de la femme violée par l'ennemi, ou dont les proches ont été des victimes, est une image forte des temps de guerre – comme l'a par exemple montré l'impact international de celle de la « madone » après le massacre de Bentalha en 1997. Mais dans le cas des femmes violées par des militaires, cette image n'existe pas, ou alors elle est exploitée en leur défaveur : elle sert de propagande et marque les esprits. Dans la guerre des années 1990, il m'est souvent arrivé de découvrir des femmes violées par des hommes d'autres unités. Mais, à la différence de ce qu'on a raconté sur les viols dans les autres guerres (comme en ex-Yougoslavie), nous les trouvions presque toujours mortes, gisant dans leur sang. La loi du silence fait partie de celles de la sale guerre, et définit ainsi les règles de conduite des soudards criminels. Le viol n'est ni un acte isolé, ni un accident de parcours ; il s'en tient à une règle implicite, confirmée par la doctrine soldatesque, selon laquelle le soldat a des besoins que les femmes de l'ennemi sont là pour combler.

Ainsi dès le début du conflit, les femmes algériennes ont été victimes de la répression menée par les différents corps de « sécurité ». Elles ont même été une cible de choix, que les chefs du DRS, de l'ANP, de la Gendarmerie et de la police avaient décidé d'utiliser pour faire partie de leurs dispositifs d'action psychologique, dont l'un des buts était le chantage et la pression. En effet, ce qu'on appelle alors la « lutte antiterroriste » était une guerre dans laquelle l'ensemble de la population était impliqué et les femmes ont été dès le début perçues par les chefs de l'armée et des services comme une matière à exploiter contre l'ennemi.

L’homosexualité est contre nature, malsain et malpropre.

Ce sont des gens déviés par nos modes qui nous poussent à cannibaliser sa propre espèce : qui ont fini par être attirés par la marde, par son odeur…. Les déviances mènent au morbide, à faire des choses répugnantes comme d’avoir du plaisir à voir souffrir ou à s’imaginer éjaculer sur un cadavre….

GAIS, LESBIENNES ET BISEXUELS SONT VIOLENTS

Gais et lesbiennes sont en majorité des êtres plus violents que les hétéros : c’est observable. Leurs arrogances et leurs nonchalances sont de la violence, cela crache au visage de tous! Il y a du mépris en arrière de l’homosexualité, de vieilles rancunes, des frustrations envers les personnes de l’autre sexe….C’est d’une extrême violence à soi et aux autres que de se nier, que de nier l’orientation naturelle de son corps pour l’autre sexe, que de nier l’autre sexe…. C’est nier la différence sexuelle tout simplement!

La violence est élevée chez les gais-lesbiennes-bisexuels, et cela vient du fait de leuirs frustrations nées de la marginalisation et de l’aversion/inversion qu’ils sont devenues.

Les groupes d’hommes et les groupes de femmes se sont si institués en parallèle : que de ces 20 000 ans de matriarcat et ces 4 000 ans de patriarcat qui ont suivis : aujourd’hui on se retrouve avec des sociétés fondées sur ces deux mouvements hétérophobes.

LES HOMOSEXUELS OUBLIENT QU’ILS SONT DES HOMMES.

Des hommes qui jouent à la femme.

LES LESBIENNES OUBLIENT QU’ELLES SONT DES FEMMES et elles jouent à l’homme

Cette pédo-société a toujours nié les siens, quoi d’étonnant que chacun de nous finisse aussi par se nier afin de se conformer incessamment aux moindres de leurs caprices économiques

Tu es un femme : pas un homme, allume, YOU OU

NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX

Pédo-BRIsaTANNO-mysogino Économie

‘’ÉROS’’ DES HOMOSEXUELS

HÉROS DES CONQUÉRANTS SANGUINAIRES

HÉROS DE LA COMPÉTITION


HÉROS GAIS OU HÉTÉROS DU MÉRITE

TOUS SACRIFIÉS À L’ÉCONOMIE, à l’économicide, à l’économisère, à l’économilitaire, à l’ÉconoMonarchie!

--- LE CAPITALISME ET L’ÉCONOMIE ONT TOUJOURS SERVI À EXPLOITER LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…). L’Éducation, les médias, nos élus, hélas tous la diffusent et l’enseignent comme seule instance et absolu incontestable ! --- L’ÉCONOMIE MAINTIENT LA HIÉRARCHIE ENTRE LES PAYS ---

On est fou d’accoutumer des enfants à se compétitionner alors q’il veulent fraterniser; à performer alors qu’ils se développent naturellement et sans effort; à se tourner le dos en classe alors qu’ils ont besoin de se voir et de se considérer; de ne pas communiquer entre eux des heures durant alors qu’ils sont en groupes…. Tout cela n’est pas naturel et sont d’une violence inouï.

Le MASSACRE par l’Élitisme, le Mérite, l’Utilitarisme, l’Équité, la Compétition enseignés et imposés à tous! Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …


La guerre des pays modernes est la pire
: nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

ÉVALUER DES MINEURS C’EST CRIMINEL

La radio annonce que le MEQ fournira des grilles d’évaluations en chiffres pour évaluer les élèves au Primaire. De plus, le redoublement au Primaire est réaccepté, nous dit Mme Johanne Fortier du syndicat des enseignants. 30-5-7

Un québécois (un enfant) à l'étranger

Un jour, lorsque l’un de vos enfants vous dira au téléphone ceci

« Papa, j’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.

C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?


La Mafia se recommence tous les jours dans nos pensées et nos mentalités de vengeances

La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeances, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

ON PARLE DE COMPÉTITION ALORS QUE NOS ENFANTS SOUFFRENT

NOS ENFANTS SONT EN PERIL MORAL !

Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

CONCLUSION

DÉSINTOXIQUONS L’ÉCONOMIE et LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..


Lorsque deux familles s’unissent par le mariage d’un de leurs enfants cela donne un petit fils. Ce petit fils est le lien social. Le mariage (l’amour entre deux personnes) constitue l’alliance sociale et cette richesse d’une saine multiplication et d’une forte diversification des personnalités. Point de société dans l’homosexualité, c’est plutôt la fin de toutes sociétés.



SOLUTIONS AUX PROFS


RÔLES ET RESPONSABILITÉS DES ENSEIGNANTS

DE TOUS LES DÉPARTEMENTS ET FORMATIONS.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

On pourrait changer le monde rien que par l’Éducation!

‘’7 milliards d’humains’’: et vous, ENSEIGNANTS, vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusque-là et en fonction de toujours penser collectivement pour chacun d'entre nous, et d'essayer toujours de résoudre les maux des 6,7 milliards d'humains.

Essayer d'enseigner GLOBALEMENT et en citoyens responsables de la Terre et des uns des autres: et vous verrez que c'est moins difficile qu'on le croit et moins décevant que d'enseigner à calculer des miettes et de recommencer sans fin les mêmes maudits problèmes de mathématique... mathématique réductionniste et mécaniste (pas encore animiste)..


Profs et étudiants universitaires ; et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces et ignorer ces 6,5 MM de gens,

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE les plus forts MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; que les plus AGRESSIFS et les MIEUX SYNDIQUÉS ont plus de droits, que les INTELLECTUELS et les plus COMPÉTENTS MÉRITENT PLUS QUE LES NORMAUX

LES INSTITUTIONS par des experts et ses profs PROTÈGENT LE SYSTÈME

Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence. Si les organismes et institutions n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, car la pression trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter les changements qui s’imposent.

Jamais les enseignants se sont mis réellement à la défense des jeunes !

Ils croient que tout est affaire de pédagogie!

Ils ne se sont battus que pour leurs ‘’jobs’’, que pour leur salaire, que pour leurs avantages de travail !

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

Les enseignants sont devenus des fonctionnaires, des salariés. Ils ne rêvent pas. Ils accomplissent au jour le jour une tâche monotone en attendant de prendre leur retraite !

Les enseignants essentiellement préoccupés par des considérations corporatives, se sont coupés de la vie active et ont failli à leur mission!

L’enseignement est devenue une tâche syndicalisée, corporatiste et mercantile.

Les enseignants mesurent mal l’importance et l’influence dans le temps, des échecs scolaires sur les jeunes !

Les profs, tels de vieux rebuts scolaires, sont aussi vieux que le Rapport Parent et que les volumes cent fois recyclés. :Mais on ne recycle pas sur le pourri et la rouille : on enfoui tout !

Ces enseignants de ‘’la paye’’ (de la morale du salaire) et du protectionnisme syndical, ne se sont, au fond, toujours souciés que d’eux !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

L’école, sa partie administrative et ses enseignants, par un processus d’autojustification, ont en effet une tendance à attribuer l’échec scolaire des jeunes à des facteurs extérieurs à l’école !

La majorité des enseignants ne se doutent même pas (ils n’ont pas le moindre soupçon) de ce que le système les contraint subtilement à accomplir ( et ils y mettent tout leur cœur) !

À entendre parler les enseignants entre eux, on croirait que la majorité de leurs élèves sont caractérisés par la débilité! Régis Girard

Quand donc, verrez-vous un enseignant prêt à risquer son emploi pour défendre les jeunes contre une éducation pénalisante et discriminatoire qui les compare et les oppose entre eux sauvagement à travers les examens, les évaluations, la note et le bulletin ?

Les jeunes sont minés par la peur et le ressentiment. Ils nourrissent une haine contre les responsables de leurs malheurs : profs, écoles, système !

Les enseignants : quels enseignants ? Ce ne sont plus des enseignants, mais des ‘’boosters’’, des ‘’pédagogiteux’’, des spécialistes de la paye. Ce sont des pantins de l’État, les petits soldats d’Hitler-scolaire (dites-leurs ) !

Même les enseignants les plus engagés dans la défense des jeunes, avouent n’avoir aucun pouvoir devant l’administration de l’école !

Les enseignants et surtout les spécialistes en éducation, anticipent en intervenant de manière fâcheuse sur le développement naturel de l’intelligence et de la personnalité du jeune!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

1- La Prévention Collective en Éducation c’est une région qui misera sur l’enseignement, qui défendra nos Droits Collectifs et de la Personne. L’École ne doit pas former que des travailleurs en puissances, mais des humains à part entière qui ne feront jamais passer leurs seuls intérêts avant ceux d’une Collectivité Les Écoles doivent former plus que des travailleurs voués à l’Entreprise, mais des gens de qualité; non pas des brutes bien payées mais des personnes raffinées et soucieuses des autres; pas des égoïstes travailleurs manuels cautionnés par un salaire… Cessons de mettre l’Entreprise au centre des formations scolaires!. C’est à l’École qu’on doit donner la parole, le pouvoir de changer des choses, l’autonomie, la liberté d’expression, enseigner à tous LEURS DROITS, à préparer les gens à s’organiser et à accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours,

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

2- Que les Enseignants préparent leurs étudiants à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses; à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»! C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles que tout deviendra possible! Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

3- Éducateurs : voyez-y! Cela est vitale à tous et doit s’enseigner sur les bancs des écoles. Que l’Éducation et les médias préparent les gens à s’organiser, d’accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours… Jamais on a eu un monde à notre goût : il serait temps! Cessons cette Éducation du profit et de la compétition qui ne forment que des êtres compétitifs et productifs avec des diplômes d’exploiteurs. Ces Écoles capitalistes et prolétaires sont faites par et pour les dominants ! UNE RÉGION COMME ÉCOLE.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

4- Profs, proposez un Curriculum fondé sur le Savoir-Être. Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures et leur agriculture vivaient et nourrissaient les autres d'amour fraternel. Elle ne nous apprend pas la Philosophie naturelle ni l’HUMANISME!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

5- Le Savoir Académique : remettez-le en question ???

Le ‘’Savoir Académique’’ est analphabète de l’humain! Quels sont ces faits sacro-saints incontestables, qu’on laisse l’État imposer et incruster dans l’esprit des jeunes, des enfants? Élaborez un Curriculum scolaire fondé sur les Valeurs Fraternelles plutôt que sur l’Académique méritocratique! LE DRAME : c’est que la recherche des résultats tangibles et des diplômes captent toute notre attention, tout notre intérêt au détriment de l’essentiel. L’essentiel : sont les résultats concernant le développement de l’ÊTRE et ceux touchant la vie de l’esprit, la sensibilisation générale, enfin l’art : tous impondérables… mais très concrets et rentables pour tous !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

6- LE CRIME DU DOUBLAGE!

À chaque année au Québec--- > Au moins 23 jeunes sur 100 doublent une année au Primaire et sont éloignés des classes ‘‘normales’’! Le coût du redoublement a été estimé 500 millions de dollars par an! 121 000 jeunes d’âges mineurs doublent et 40 000 sont évincés de l’École sans diplôme!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

FAIRE ÉVOLUER PLUTÔT QU’ÉVALUER !

L’École sans évaluation : c’est possible et ça mérite qu’on l’essaie! À l’École Primaire et Secondaire, l’évaluation doit être un outil pour aider à réussir et à apprendre; et non pas un jugement ou servir à une sélection ou à une élimination! Nous n’avons pas à échouer ou à réussir, ni à subir le chantage de la note et les menaces violentes de l’expulsion possible : mais à nous développer dans un environnement sain en toute quiétude!

LES EXAMENS FONT PLUS APPEL À LA MÉMOIRE QU’À L’INTELLIGENCE. Par les examens, on mesure les jeunes, on les mesure entre eux, on se sert de l’enseignement et des cours comme prétexte à la mesure des êtres ! «L’Éducation se limite pratiquement à la préparation d’examens; à de simples exercices de mémoire, et non pas à la formation de l’esprit», Alexis Carrel.

«Les examens : ces instruments faux qui laissent croire qu’on est bon ou mauvais, permettent à l’École d’imposer dans la vie des gens, ses classements, ses opprobres» (p. 76 Henri Wadier).

Le bulletin vient accuser l’élève donnant une appréciation formelle et déterminant sur ce que l’Éducation conçoit comme aptitudes et des efforts fournies par les élèves. L’Éducation impose les valeurs intellectuelles qui fondent les hiérarchies ! L’évaluation réduit les humains à des instruments de mesure ! Par la note, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop! Fini les évaluations sommatives à des personnes d’âges mineurs : que des évaluations formatives pour savoir les apprentissages à compléter! Les évaluations scolaires ne savent rendre compte de toutes les possibilités des jeunes !

Il n’est pas étonnant de constater que des jeunes habitués à l’école capitaliste sont avides à être notés et qu’ils sont d’autant plus déçus lorsqu’ils ne le sont pas! Ils ont été conditionnés ainsi : c’est leur seule récompense ! Carl Rogers.

Au fond, LA NOTE n’évalue que la qualité des enseignements et leurs pédagogies, et prouve l’intention véritable de l’Éducation de hiérarchiser les jeunes selon leurs classes sociales et leurs facilités ou pas de se conformer.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

NE PAS RÉDUIRE L’ENSEIGNEMENT ET LES APPRENTISSAGES À CE QUE L’ON PEUT ÉVALUER !

Curieux qu’à l’Université, souvent la note ne prime pas autant voire pas du tout dans bien des cours. Plusieurs enseignants même, prennent l’initiative de souligner à leurs étudiants de ne pas se soucier, qu’ils vont tous passer, mais que l’essentiel, c’est que chacun d’eux réalise au moins un projet! Cela devrait être comme cela dans les Écoles du Primaire et du Secondaire! Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les gens, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres!

La honte est sur nous tous : ne nous attaquons plus à des personnes d’âges mineurs!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

7- CRÉER et PRODUIRE supplantent la théorisation, l’évaluation et la note ! Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ? Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capable de se prendre en mains .. et c’est aux responsables des Écoles et des Médias d’y voir. Et pour cela, il est de notre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de La Société Citoyenne d’ici. Les Enseignants doivent jouer leurs rôles d’unificateurs ; responsabiliser leurs formations en fonction des 277 000 réalités humaines d’ici ; favoriser plus que la concertation mais l’action qu’en direction du ‘’Mieux-Être Pour Tous’’ .

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

8- Vouloir désarmer le monde en lui enseignent la guerre, le pouvoir, l’argent et la compétition : c’est aberrant !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

9- Enseignants de Mathématiques : enseignez à compter : c’est de connaître combien il y a de gens sur Terre, et puis répartir également entre tous ces gens. Profs, dites aux étudiants qu’ils ont le pouvoir de faire des choses.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Des idéologies ça se changent! Nous manquons d’envergure dans nos revendications aux droits à tous d’avoir une existence plus conforme à nos réels besoins! Reprenons tout contrôle sur notre pouvoir en nous unissant, en exigeant notre autonomie et nos droits territoriaux, sociaux et économiques, et les bénéfices financiers qui viennent avec!

L’UQAC n'est engagée à et n’existe que pour sa région. Elle ne doit plus former dans l’esprit du pillage sans conscience collective! Il est de sa responsabilité de former en fonction de préparer aux réalités locales, à les régler au lieu de les subir!

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Syndicat des enseignants : réclamez au MEQ que toutes ses diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ d’études. Et trouvez autres choses que le crédit comme solution à l’égalité des chances en éducation!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Administration. Fini les cours sans conscience de la collectivité régionale!

«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge pour le mieux-être de tous. Ne soyez plus au soldes des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 270 000 personnes d’ici : nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! Une Région comme école: comment? ß Travaillez-y!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Enseignements : empêchez que 121 000 jeunes ne doublent encore à chaque année, et ainsi vous nous feriez faire aux québécois une économie annuelle de 5 milliards$, car c’est ce que le décrochage coûte par an!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Pré-Pri : vous n’êtes pas sans savoir que 80 % de l’éducation des enfants vient des médias avant qu’ils n’entrent à l’école. À l’âge de 5 ans, ils savent déjà dire «À l’attaque» avec l’émission de télé ‘’Pokémon’’. Empêchez par tous vos moyens ce crime! Vers une télé sans violence et sans l’esprit militaire!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en ARTS. Éduquez et accoutumez vos étudiants à intervenir dans leurs régions à travers des œuvres réflexives et engagées aux 270 000 personnes d’ici. Encouragez les scénaristes à inventer autres choses que des œuvres et des films reproduisant la ‘’méritocratie’’ mais fondés sur les valeurs fraternelles du partage, de l’égalité…

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Interventions régionales (régionalistes). Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions?

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Politique et en Économie : amenez vos étudiants à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!

Défendez les jeunes contre cette Éducation qui les méconnaît, qui les prépare à s’exploiter les uns les autres : c’est criminel de notre part.

Peut-être que des enseignants font de leur mieux : mais les jeunes subissent et endurent de leur mieux !

"Les profs sont des victimes bien sûr, mais aussi des complices d’un pouvoir autoritaire et exploiteur", p. 43 du livre d’André Frappier et Madeleine Tremblay.

Hélas, les profs ne se rendent pas compte du rôle idéologique-Étatique qu’ils assument.

FAIT.

L’enseignant n’a affaire qu’à des jeunes obligés d’être là. Le prof. est soumis à son contenu et a le souci que son élève apprenne le contenu. Tout est si serré, manque de temps pour tout, que le prof. N’a pas le choix de faire fi de l’élève et de ce que ce dernier vit !

Les éloges et les blâmes ne sont qu’une manière d’esquiver les questions fondamentales voire d’empêcher l’élaboration de toute solution pratique.

Les illusions pédagogiques et réformistes empêchent la lucidité partielle des enseignants.

L’enseignement existant reproduit la culture de la classe dominante, de l’Avoir.

Les enseignants sont à la fois des agents et des produits de la scolarisation : ils sont d’anciens écoliers et généralement de bons écoliers. Il deviennent des spécialistes de l’idéologie dominante. Ce sont eux qui ont l’ingrate charge de rendre l’oppression scolaire désirable et nécessaire. Ils sont aussi des complices ; ils continuent de masquer aux étudiants autant qu’à eux-mêmes la véritable nature de leur rôle, qui est de consolider l’idéologie répressive du pouvoir (capitaliste) : en ne contestant pas leur droit de décider des programmes, des méthodes et du système d’évaluation, en ne dénonçant pas le rapport maître/élève qui est un rapport de force découlant du même rapport de force que celui des exploiteurs/exploités. Dénoncer ce rapport de force ce serait s’avouer à eux-mêmes et dévoiler à leurs étudiants leur visage d’agresseurs.

L’enseignement est devenu une tâche syndicalisée, corporatiste, mercantile, … Les mots ‘’bonheur’’, ‘’enthousiasme’’, ‘’dévouement’’, ‘’gratuité’’ sont proscrits du monde de l’enseignement depuis que l’Éducation a été Étatisée en 1964 au Québec.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Sortez nous de tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie DE LA CONCURRENCE, l’école CAPITALISTE, les médias DU MÉRITE, le militaire DU DIVISER POUR RÉGNER, les capitalisme DU PROFIT, la hiérarchie SALARIALE,…

Ah ces pensées d’esclaves (qui se cherchent un job ou pour conserver leurs postes) et de prolétaires malheureux qui jettent leurs frustrations sur les autres à coups d’étiquettes et de mépris !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

10- La Prévention Collective en Éducation c’est une région qui misera sur l’enseignement, qui défendra nos Droits Collectifs et de la Personne. L’École ne doit pas former que des travailleurs en puissances, mais des humains à part entière qui ne feront jamais passer leurs seuls intérêts avant ceux d’une Collectivité

Cessons de mettre l’Entreprise au centre des formations scolaires!. C’est à l’École qu’on doit donner la parole, le pouvoir de changer des choses, l’autonomie, la liberté d’expression, enseigner à tous LEURS DROITS, à préparer les gens à s’organiser et à accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours,

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

11- Que les Enseignants préparent leurs étudiants à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses;

à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»! C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles que tout deviendra possible! Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!


DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

12- Éducateurs : voyez-y! Cela est vitale à tous et doit s’enseigner sur les bancs des écoles.

Que l’Éducation et les médias préparent les gens à s’organiser, d’accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours…

Jamais on a eu un monde à notre goût : il serait temps! Cessons cette Éducation du profit et de la compétition qui ne forment que des êtres compétitifs et productifs avec des diplômes d’exploiteurs. Ces Écoles capitalistes et prolétaires sont faites par et pour les dominants ! UNE RÉGION COMME ÉCOLE.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

13- Profs et Syndicat des Enseignants, proposez un Curriculum fondé sur le Savoir-Être.

Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures et leur agriculture vivaient et nourrissaient les autres d'amour fraternel. Elle ne nous apprend pas la Philosophie naturelle ni l’HUMANISME!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

14- Le Savoir Académique : remettez-le en question ??? Le ‘’Savoir Académique’’ est analphabète de l’humain! Quels sont ces faits sacro-saints incontestables, qu’on laisse l’État imposer et incruster dans l’esprit des jeunes, des enfants? Élaborez un Curriculum scolaire fondé sur les Valeurs Fraternelles plutôt que sur l’Académique méritocratique! LE DRAME : c’est que la recherche des résultats tangibles et des diplômes captent toute notre attention, tout notre intérêt au détriment de l’essentiel. L’essentiel : sont les résultats concernant le développement de l’ÊTRE et ceux touchant la vie de l’esprit, la sensibilisation générale, enfin l’art : tous impondérables… mais très concrets et rentables pour tous !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

15- LE CRIME DU DOUBLAGE! À chaque année au Québec--- > Au moins 23 jeunes sur 100 doublent une année au Primaire et sont éloignés des classes ‘‘normales’’! Le coût du redoublement a été estimé 500 millions de dollars par an! 121 000 jeunes d’âges mineurs doublent et 40 000 sont évincés de l’École sans diplôme!

Qui ne sera jamais puni pour ces crimes contre l’adolescence?

Fini les évaluations sommatives à des personnes d’âges mineurs : que des évaluations formatives pour savoir les apprentissages à compléter!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

RÉFORMATEURS

N’utilisez plus le Savoir Académique et ce qui est essentiel pour les humains pour en même temps leurs inculquer des idéologies mafieuses et anarchistes telles l’esprit de compétition et de la concurrence, la vie de combat, le mérite individualiste et égoîste….

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

16- CRÉER et PRODUIRE supplantent la théorisation, l’évaluation et la note ! Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ? Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capable de se prendre en mains .. et c’est aux responsables des Écoles et des Médias d’y voir. Et pour cela, il est de notre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de La Société Civile d’ici. Les Enseignants doivent jouer leurs rôles d’unificateurs ; responsabiliser leurs formations en fonction des 277 000 réalités humaines d’ici ; favoriser plus que la concertation mais l’action qu’en direction du ‘’Mieux-Être Pour Tous’’ .

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

17- Vouloir désarmer le monde en lui enseignent la guerre, le pouvoir et l’argent : c’est aberrant !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

Syndicat des enseignants : réclamez au MEQ que toutes ses diplômations soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière et/ou d’emploi en rapport avec le champ d’études. Et trouvez autres choses que le crédit comme solution à l’égalité des chances en éducation!

Profs en Administration. Fini les cours sans conscience de la collectivité régionale!

«Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge pour le mieux-être de tous. Ne soyez plus au soldes des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 270 000 personnes d’ici : nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! Une Région comme école: comment? ß Travaillez-y!

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Interventions régionales. Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions?

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Profs en Politique et en Économie : développez chez vos étudiants l’action à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs, d’entreprises étrangères et de gens d’ailleurs. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider!

Défendez les jeunes contre cette Éducation qui les méconnaît, qui les prépare à s’exploiter les uns les autres : c’est criminel de notre part.

Peut-être que des enseignants font de leur mieux : mais les jeunes subissent et endurent de leur mieux !

Les profs sont des victimes bien sûr, mais aussi des complices d’un pouvoir autoritaire et exploiteur !



DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Hélas, les profs ne se rendent pas compte du rôle idéologique-Étatique du Mérite qu’ils assument

pour hiérarchiser des enfants, des mineurs de 5 à 16 ans: c'est un crime contre l'enfance et les adolescents. "Prolongez l'Enfance et l'Adolescence, n'en faites plus des machines du travail à rentabiliser..."

FAIT

L’enseignant n’a affaire qu’à des jeunes obligés d’être là. Le prof. est soumis à son contenu et a le souci que son élève apprenne le contenu. Tout est si serré, manque de temps pour tout, que le prof. N’a pas le choix de faire fi de l’élève et de ce que ce dernier vit !

Les éloges et les blâmes ne sont qu’une manière d’esquiver les questions fondamentales voire d’empêcher l’élaboration de toute solution pratique.

L’enseignement existant reproduit la culture de la classe dominante asservie aux puissances internationales en opportunistes, de l’Avoir.... Oui tous on se fait ''avoir''.

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

Les enseignants sont à la fois des agents et des produits de la scolarisation : ils sont d’anciens écoliers et généralement de bons écoliers. Il deviennent des spécialistes de l’idéologie dominante. Ce sont eux qui ont l’ingrate charge de rendre l’oppression scolaire désirable et nécessaire. Ils sont aussi des complices ; ils continuent de masquer aux étudiants autant qu’à eux-mêmes la véritable nature de leur rôle, qui est de consolider l’idéologie répressive du pouvoir (capitaliste) : en ne contestant pas leur droit de décider des programmes, des méthodes et du système d’évaluation, en ne dénonçant pas le rapport maître/élève qui est un rapport de force découlant du même rapport de force que celui des exploiteurs/exploités. Dénoncer ce rapport de force ce serait s’avouer à eux-mêmes et dévoiler à leurs étudiants leur visage d’agresseurs.

CES BOURREAUX-ÉVALUATEURS ET CLASSIFICATEURS- COMPLICES- DE- L’ÉDUCATION D’ENFANTS.

Si vous entendiez certains professeurs lorsqu’ils parles des élèves : vous n’en reviendriez pas ! Leurs propos sont tellement violents, colorés de haines, de mépris et de défaitisme envers les élèves qu’ils sont une menace pour eux ! Bien des enseignants cultivent une violence subtile et d’autres ne peuvent s’empêcher de montrer à leurs élèves combien ces derniers les déçoivent et les énervent même !

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

LE VRAI ENSEIGNANT DEVRAIT AIDER LES JEUNES À SE TROUVER (pourtant les jeunes sont plus perdus que jamais) ET À DÉCOUVRIR LEURS VÉRITABLES PERSONNALITÉS, À SE RÉALISER : AU LIEU DE …

Il ne manque pas de professeurs qui se servent de la note comme d’une matraque. Le 4/20 lancé à la volée, deux jours après la rentrée, parce que le devoir n’était pas exactement conforme à l’idée que s’en fait le maître, ce quatre, à quoi sert-il ? À asseoir l’autorité du maître !

Faut-il considérer l’enseignant comme une personne responsable, comme une personne responsable de son enseignement, ou comme un adulte responsable capable de se départir de son rôle d’éducateur et de se critiquer objectivement ? Faut-il considérer l’enseignant comme un <> de l’ordre établi? Ou comme l’innocente victime d’un <>?

Hélas, l’enseignant n’est pas au service de sa classe mais bel et bien de l’appareil scolaire tout entier dont sa classe ne constitue qu’un élément. <<>> p.225 Jean Gaudreau

DROITS ET DEVOIRS DES PROFS

<d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier

DES ENSEIGNANTS VIOLENTS.

Les enseignants injustes sont souvent insultés et molestés par les jeunes bafoués dans leurs personnes. Oh, combien y-a-t-il d’enseignants qui ne sont là que pour la paye, qui se droguent, qui … et le pire : qui n’aiment pas les jeunes ?

CONCLUSION

«Nous voulons ‘’Un Monde Meilleur’’, et non le monde des meilleurs»!

Le chaos mondial qui règne aujourd’hui est sorti des Écoles et se reflète à l’intérieur de chacun d’entre nous, on ne peut le contester!

S’instruire devrait mener à une vie sans servitude, à sortir de toutes dépendances, à être autonomes, …

Nous ne sommes pas des valeurs marchandes ou d’économie à rentabiliser ou à vendre pour un futur maîtres! L’humain est un but, une finalité: pas un moyen!

Et nous avons à deviner ce qu’ils mijotent, car nous le savons qu’ils ne s’arrêteront pas.

Il importe de réfléchir à la fonction sociale de l’Éducation tout en s’interrogeant sur le coût social du système scolaire : pour ensuite en dégager des constats qui nécessiteront de nouvelles valeurs éducatives.

Tous, nous désirons des améliorations en profondeur dans notre Système d’Éducation au Québec, voire dans le monde même ! Pour cela, il nous faut aussi être prêts à transformer un peu nos façons de penser, sinon, nous risquons encore de répéter les mêmes solutions qui ne solutionnent rien !

On ne peut limiter l’importance de l’Éducation à de stricts enjeux économiques! «Nous ne sommes pas des oies à gaver, à rentabiliser», Carl Rogers. La déchéance de biens des gens, heureusement n’est pas incurable étant donné qu’elle découle plus de l’influence du milieu que d’une lésion du plasma germinatif.

Tous nous avons la possibilité de changer le monde fraternellement et on ne le fait pas ! Ce n’est pas qu’on ne peut pas : c’est que nous n’en avons pas la volonté ! Nous semblons tous être incapables de ne pas reproduire le système, nous y sommes tous programmés à le perpétuer ! Comment nous en déprogrammer ? Y arriverons-nous ? Tous parlons de changement mais on tarde à changer ! Nous manquons de perspectives humaines au bonheur et à la rêverie.

Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Alors, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.

Qu’est-ce que le Ministère de l’Éducation offre aux jeunes qui sont non-violents, non-compétitifs et qui sont plus pacifiques? L’élève est un être humain, il n’est pas un matériau brut à façonner. On ne le forme pas, il se forme. On ne le façonne pas pour un usage déterminé par la société, il se développe dans un environnement familial, social et éducatif. Une classe qui n’aurait qu’un seul règlement : celui d’être heureux! Vers le développement naturel et non forcé des gens!

L’École servile succédera à l’École libératrice.

L’humain est un but, une finalité: pas un moyen!









Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


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*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


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